• 21000 commentaires

    Le 21000ème commentaire a été posté hier matin à 8 heures 04 par Marie-France67.

    La preuve en image :

    21000 commentaires

     

    Bravo Marie-France, ta fidélité est récompensée. Pour te remercier, j'ai préparé un petit cadeau qui sera expédié dès que j'aurai tes coordonnées.

    Je suis désolée pour celles qui ont posté leur commentaire juste avant ou juste après celui de Marie-France.

     Je ne vous dis rien concernant le cadeau réservé à la gagnante ; vous le découvrirez lorsqu'il sera arrivé à destination.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 323La Pivoine de Lilipoints 6 »

  • Commentaires

    1
    Manon
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:36

    Bon vu que je ne gagne jamais hormis les emm***** ... ça ne risquait pas que cela m'arrive... lol !!

    Félicitations à la gagnante.

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:37

    BRAVOOOOOOOOOO

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:24

    On ne va quand même pas bouder, mais plutôt se réjouir pour Marie France.
    Bisous

    4
    kooki
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:34

    bravo a la gagnante et merci d'avoir  créer le blog happy

    bonne et douce journée sous un soleil radieux

    5
    Marie-France 67
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:02

    Un grand merci à la chance, pour avoir été la gagnante du 21000 ème commentaire. Moi qui ne gagne jamais rien, et bien comme dirait La Fontaine : "tout vient à qui sait attendre". Je suis hyper contente. Louison je te remercie d'avance de ta gentillesse pour le cadeau que tu m'envoies. Je te donne mes coordonnées postales par mail. J'espère que chacune d'entre vous auront aussi la même chance que moi prochainement. De gros bisous à toutes et à Louison.

    6
    chantal45
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:21

    Bravo à Marie France !

     

    7
    monique la bretonne
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:56

    felicitations

    monique la bretonne

    8
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:38

    Congratulations, Marie France, what a nice surprise to win. Enjoy.

    Thanks Jeannine we are all spoiled by you as you share this wonderful board with us..:)

    9
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:15

    Super, Marie-France 67 ! Je suis bien contente pour toi ;-)

    Gros bisous à toi et Louison !

    10
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:45

    Bonjour Louison,

    Un grand bravo à Marie-France 67.

    Et connaissant ta générosité, elle sera c'est certain très gâtée.

    Bisous. Douby

    11
    Cocoray
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 00:02
    Félicitations à Marie France. Elle sera certainement très heureuse de la surprise de Louison !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :