• 21000 commentaires - le cadeau

    Marie-France a bien réceptionné le petit cadeau récompensant le 21000ème commentaire déposé sur mon blog et il lui plait beaucoup.

    C'est en suivant l'avancée de l'ouvrage de Gazelle38 que j'ai eu envie de broder une création "Soda Stitch".

    J'ai trouvé mon bonheur sur le site de Sew and So.

    La grille est intitulé "Rococo Gentlemen". Il s'agit de quatre petits personnages qui peuvent être brodés individuellement.

    21000 commentaires - le cadeau

    Bien que la grille soit en couleur, j'ai quand même pris du plaisir à broder l'un des modèles.

    Marie-France a reçu le deuxième personnage.

    L'ouvrage est monté en flat fold.

    21000 commentaires - le cadeau

     Il est brodé sur du lin blanc 16 fils.

    Et voici la photo que Marie-France m'a fait parvenir :

    21000 commentaires - le cadeau

    Il ne me reste plus qu'à broder les trois autres personnages.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « La Pivoine de Lilipoints 6Mon ouvrage mystérieux 94 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:31

    bravo ....Sont trop mimi

    Bon week end

    2
    chantal45
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:45

    c'est trop beau !!!!! bon weekend, amicalement, chantal45

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:13

    trop trop beau ce petit personnage

    bises

    4
    Marie-France 67
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:21

    C'est un très beau cadeau que j'apprécie énormément. Encore merci Louison pour cette magnifique broderie qui est très très fine. Bisous.

    5
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:52

    Congratulations Marie-France 67

    Enjoy the Flat fold and

    it looks lovely on your book shelf. Jeannine always stitches & finishes so beautifully..:)

    6
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:01

    Très beau cadeau!! Bon weekend.

    7
    Sj
    Samedi 28 Juillet 2018 à 18:37

    Magnifique, bravo.

    Bisous

    8
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:07

    Adorables ces petits bonshommes

    Bises

    9
    Cocoray
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 01:55
    C'est un adorable modèle ♡ très joli choix et encore bravo à la gagnante
    10
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:05

    Bonjour Louison,

    Il est splendide ce  "Rococo Gentlemen" tout en finesse et délicatesse.

    Je suis toujours admirative de cette finition si belle.

    Un magnifique cadeau comme tu sais si bien les réaliser.

    Bravo à toi pour cette superbe création.

    Biz Douby

     

    11
    JJJJack
    Mercredi 8 Août 2018 à 22:42

    C'est joli! Bravo, à la gagnante et Bravo Louison, pour ce projet!

     

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :