• "Anniversary" 5

    La première série de fleurs est complètement terminée.

    Mon ouvrage, la semaine dernière :

    "Anniversary" 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, je peux vous montrer ceci :

     

    "Anniversary" 5

     L'ouvrage devrait bien avancer jusqu'à hauteur des prochaines fleurs. Vous en aurez peut-être un aperçu la semaine prochaine.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour : PromenadeBiscornu N° 245 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:28

    Beau travail; vraiment beau.

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:14

    Quelle finesse, une magnifique broderie

    Bizzz

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:21

    j'adore....C'est superbe

    Bisous

    4
    charlie
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:33

    Oh cela commence très bien . j attends la suite avec envie


    Bisous Charlie

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:54

    Bonjour Louison,

    J'admire article après article la délicatesse de cette jolie broderie.

    Bravo pour ton avancée et vite le prochain article.

    Biz Douby

    6
    Marie-Claire28
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 23:55

    Olala magnifique avancé Marie-Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :