• Banc et fauteuil de jardin 4

    Après le banc, c'est le fauteuil de jardin qui vous accueillera pour une petite pause.

    Mais pour profiter d'un moment de quiétude, il vous faudra patienter encore un peu car je n'en suis qu'au début de la broderie.

    Banc et fauteuil de jardin 4

    A l'arrière du panier de fleurs, vous pouvez déjà apercevoir les pieds du fauteuil.

    Je vous souhaite une très belle journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

    Banc et fauteuil de jardin 4

     

    Ce petit message s'adresse à Christine22 qui désire se joindre à nous pour notre "Brodons ensemble 2016" : j'attends une réponse au mail que je t'ai envoyé le 16 août 2016. J'ai utilisé l'adresse mail que tu as mis dans ton commentaire. Si tu ne l'as pas reçu tu peux me joindre en passant par "contact" (en bas de la colonne rubriques).

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 283Mon ouvrage mystérieux 47 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:18

    Bonjour Louison,

    La patience est une de mes "qualités" quand il le faut... lol

    Donc je  suivrai avec  plaisir les avancées de cette superbe broderie pour profiter un doux moment dans ton jardin.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

    2
    catjulie
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:15

    Bon début et bonne journée très ensoleillée wink2

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:12

    Beau début. Bises et bonne fin de journée.

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:42

    c'est tout joli ces premières croix....Bisous chauds, chauds lol

    5
    cine
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:46

    c'est joli  comme début

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:05

    Très beau début de broderie! J'ai hâte de voir la suite de ton modèle! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :