• Biscornu de la Saint Valentin

    C'est bientôt la Saint-Valentin et pour cette occasion, je vous propose un biscornu de 60 points de côté, tout simple et vite brodé. Le côté blanc a été brodé avec le fil DMC N° 321 alors que le côté rouge l'a été avec le fils DMC Glove in the dark.
     
     

    Biscornu de la Saint Valentin

     

    Biscornu de la Saint Valentin




     

     

     

    Télécharger « Biscornu-de-la-St-Valentin-2010.pdf »







       

     

     Biscornu de la Saint Valentin

    La poupée est faite à partir de serviettes de toilette "invité" et vous trouverez toutes les explications sur le blog "les passe-temps de Flo"


    Marie-Jacqueline ne se lasse pas de mettre des couleurs sur mes grilles. En voici la preuve :



    Biscornu de la Saint Valentin                  Biscornu de la Saint Valentin
      

                                                           

     Biscornu de la Saint ValentinBiscornu de la Saint Valentin     

     

     

     



            






               

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     Elle a fait le choix de ne pas monter les grilles en biscornu.

    Je serais absente du jeudi 28 janvier (très tôt le matin) au 1° février 2010  (retour en début de soirée). Comme je n'aurai pas accès à internet, je vais programmer l'avancée du Victorian Sampler ainsi que la grille du 1° février, en espérant que tout se passera bien.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.


    Merci pour votre visite



    « Victorian Sampler 12Victorian Sampler 13 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:23
    louison que de superbe ouvrage et ta grille et superbe bisoussssssssss
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:39
    très jolie grille encore une fois et les photos sont superbes !
    Bravo à Marie-Jacqueline pour son inventivité !
    Bon séjour, bises !
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:46
    super de voir mes broderies sur ton site!!!!!!!elles sont mises en valeur et j'aime bien.les grilles sont toutes tres jolies et je vais continuer de tirer l'aiguille!!!!!!!merci a celles qui visiteront mon blog en cliquant sur mon prénom(marie-jacqueline)juste avant les photos que louison a mis.bisous a toutes
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:45
    merci !!!
    bizzzzous
    sophie
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:26
    bonjour,
    j'essaye de faire un biscofleur à 9 carrés mais je n'arrive pas à le coudre.
    es-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?
    merci pour votre réponse
    votre blog est super.je me suis inspiré de vos grilles de biscornus et j'ai mis l'adresse de votre site sur mon blog.
    encore merci.
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:42
    Merci pour ton message. Malheureusement, je ne peux pas te venir en aide pour un biscofleur à 9 carrés. Je n'en ai jamais fait et je ne sais pas si c'est possible. Je vais quand même y réfléchir. As-tu essayé de faire le montage en suivant les explications du biscofleur à 15 carrés de Lilounette ?
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:44
    mrci pour cette grille !
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 02:20
    Merci pour le biscornu. Salutations.
    Gracias por los bisconues. Saludos.
    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    bravo et merci pour les grilles bonne journee
    10
    JOCELYNE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Merci merci pour cette nouvelle grille. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :