• Biscornu Halloween

    Dans un peu plus d'un mois vous allez fêter Halloween et à cette occasion j'ai essayé de créer une petite grille. Je ne suis pas une artiste et je ne compte pas rivaliser avec les experts.

    C'est une grille de 70 points de côté, vite brodée. Vous pouvez utiliser du tissu sur le thème d'Halloween pour le dessous de votre biscornu, ou monter votre carré en petite pendouille, comme je l'ai fait moi-même.


    Afin de vous donner un aperçu de la broderie montée en biscornu, j'ai épinglé mon carré sur un biscornu de même taille et voici le résultat :



          


     

      

    Télécharger « Biscornu Halloween 2009.pdf »







    Ma petite pendouille

        




















    Les couleurs sont données à titre indicatif, vous pouvez choisir des tons plus vifs si vous le souhaitez.

    Laurence a brodé un magnifique zigouigoui à partir du côté négatif de la grille 22. Elle a utilisé un fil de chez Anne-So "Nakuru".



    Elle a bien voulu accepter que je publie la photo sur mon blog et je l'en remercie.


    Que vous habitiez la France ou un pays étranger, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos biscornus ou autres ouvrages et je me ferai un plaisir de les publier.

    A la suite de la maintenance de mon site d'hébergement d'images, il reste encore quelques grilles qui ne sont pas accessibles. J'ai déjà rajouté un grand nombre de fichiers PDF. Vous pouvez donc télécharger ces grilles en cliquant sur PDF ou sur côté positif - côté négatif.

    Vous avez toujours la possibilité de me demander une ou plusieurs grilles si vous ne pouvez pas les télécharger. Je vous les transmettrai dans les plus brefs délais.
     
    Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une très bonne semaine.
    « Heart of Roses and Daisies 5Heart of Roses and Daisies 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:07
    oooh qu'il est mignon ce biscornu !
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:09
    je trouve que ce modèle rends super bien. tu as raison de changer un peu de registre, ça te réussi.
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:28
    Super chouette ce biscornu d'Halloween, merci pour la grille.
    Bonne semaine
    Corinne
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:01
    Pas artiste, pas du tout d'accord il est parfaitement dans l'esprit d'Halloween.
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 06:32
    Tout à fait de saison, cette petite grille. Merci.
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:06
    Vraiment très original ce modèle. merci pour cette belle grille.
    Bonne soirée
    Marie
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:45
    Merci pour ton modèle de biscornu d'halloween. C'est juste ce que je cherchais ^^
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:16
    Je ne suis pas fan d'alloween, mais tes petites citrouilles sont trop mignonnes elles me font penser à des masques.
    Merci louison
    Bises
    Atalante
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:56
    moi je l'ai vu il est spendide
    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:24

    Une bien agréable visite, de très belles choses à voir, des articles sympas, merci pour cette petite ballade. Frog

     

    11
    CorinneCB-lechatquib
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Oh super craquant ce biscornu d'Halloween !!
    Un gros merci et plein de bisous, bonne semaine aussi !
    12
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Je ne suis pas fan d'Halloween, mais ta pendouille ainsi bridée et cousue est superbe, superbe avec son grand nez sur une des photos ! elle me fait aussi penser à un masque pour Carnaval avec d'autres coloris... rouge vif vert vif par exemple, si c'est le carnaval de Rio, en dégradés de bruns pour Venise, etc....
    13
    brodeuse77
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Surprenant ce biscornu, mais très joli. Le rendu est très sympa. Merci pour cette grille.
    14
    nanie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Merci pour cette grille Louison. Ta pendouille est super,j'aime beaucoup. Je trouve que cette grille est mieux dans cette forme là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :