• Biscornu N° 120

    J'ai eu beaucoup de difficulté pour avoir une photo correcte de ce petit biscornu de 40 points de côté. "Rêves bleus" est le coloris que j'ai choisi parmi les  Fils du Rhin. Le soleil jouait à cache-cache derrière les nuages et faisait plutôt la grasse matinée.

     

       biscornu 120

     

      120-positif.jpg   

     

     


     

    Télécharger « Biscornu N° 120 positif.pdf »

     

    120 negatif

     

     

     

     

     

     

     

     

               

    Télécharger « Biscornu N° 120 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

        bar-rosementhe

      

    J'ai trois invitées cette semaine : Agnès que vous connaissez peut-être mieux sous le pseudonyme de La Bidouilleuse, Babette et Nicole. Toutes les trois sont venues avec un ouvrage différent.

    Pour  Agnès ce sera un biscornu brodé sur toile Aïda avec le fil DMC N° 208, à partir de la grille 108.

       Bidouilleuse-biscornu118.jpg

    Elle a ajouté quelques brins de lavande pour parfumer son biscornu et une perle pour l'embellir.

    Babette a utilisé la grille "pendouille N° 1", de la toile aïda 7 points et du fil dégradé "Irlande" de chez Jenny pour réaliser cette jolie petite pendouille.

       Babette-pendouille-1.jpg  Babette Pendouille 2

        Pour  Nicole, ce ne sont pas des pendouilles mais des "Bidouilles". Cette année, son sapin de Noël va se parer de petites décorations brodées.

     

    bidouille-1-Nicole.JPG  bidouille 2 nicole 

    bidouille3 nicole

     

    Vous avez très certainement reconnu ma petite pendouille de Noël.

    Bravo et un grand merci à toutes les trois.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

      Merci pour votre visite.

     

    « 5000ème commentaire - le cadeauS.A.L de Noël 2011 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:03

    Tjrs une jolie grille et félicitations pour les belles réalisations de Babette, Agnès et Nicole. Bonne semaine.

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:28

    bonjour, il est bien beau celui -çi aussi , comment trouve tu toutes tes idées, et le temps de les faire? j'admire , vraiment ! beaux aussi ceux des copines , moi je les fais plus petits mais je trouve le travail de ces dames plus soigné que le mien ! J'ai refais le numéro un des mins, mais avec de la lavande dedant pas eu moyen de le prendre en photo , je cousait le dernier point d'assemblage, hop kidnapé j'ai juste entendu, celui là il est pour moi ! que dire ??? IL est partis ! il est suspendu a un jeton de caddie hihihii aller je te laisse, gros bisous, dianou qui t'a raconté l'aventure du numéro1 hihihihi

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:57

    un vrai plaisir de broderie ....!

    tes grilles sont bien agréables à broder, milles mercis

    Amitiés 

    Nicole

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:17

    Une fois de plus la semaine commence bien avec tes belles grilles, un grand merci. elles sont ravissantes et les jolies broderies de tes invitées

    Bizzz et bonne journée

    Bizzz

    DEL

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:30

    Merci à toi de nous offrir de si belles grilles !!!! Bisous.

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:34

    Bonjour Marie. Les jolis tableaux que tu vois sont encore sur la couverture d'un livre de Stoney Creek Collection  "Natural Wonders" . Il y a 27 modèles tous aussi beaux les uns que les autres. Je ne les broderai certainement pas tous. Bonne semaine.

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:22

    Merci pour cette nouvelle grille et bravo les filles. Bisous

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:31

    Bonjour Louison et bravo!! bonne journée bisous

    Bravo aux invitées

    9
    marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Bien joli, ma fois, et ton inspiration semble intarissable. Comme je n'ai pas les yeux dans les poches, je n'ai pas manqué de regarder le décor zanimaux au petit point. Là encore, bravo. Mais te reste t'il encore un pan de mur à couvrir ?? Si les symptomes persistent, fais monter une cloison.

    10
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Merci Louison, encore une jolie grille.  Félicitation à tes invitées, elles ont bien travaillé.

    Bises!

    11
    claudine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:30

    Toujours trés tentantes tes grilles Louison, Merci et si bien mises en valeur !

    Bravo aux invites trés belles réalisations

    Bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :