• Biscornu N° 19

    Nous sommes aujourd'hui le premier jour du printemps. Vous en doutiez encore ? Regardez les photos envoyées par Pamacédi du forum EMS  :


    Télécharger « Biscornu N° 19 positif.pdf »

     

    Pour célébrer la fin de l'hiver, je me devais de vous offrir ce biscornu de 52 points.
     
    Brodé en 2 x 2  sur une toile de lin 12 fils couleur vanille de chez DMC avec 2 brins DMC N° 414 Pamacédi nous le présente en positif/négatif.






    Télécharger « Biscornu N° 19 négatif.pdf »



    Un grand merci à Pamacédi.

    Je vous souhaite un très bon week-end, merci de votre visite et à bientôt

    « Biscornu N° 18 couleurPetites grilles - Série N° 1 positif »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 07:28
    C'est superbe !

    Vive le printemps

    Réjane
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:19
    un grand merci pour ton superbe kdo !!! je suis super gâtée !!!
    et merci pour ces nouvelles grilles !!!
    bonne journée
    bizzzzzzous
    sophie
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 09:27
    Je suis ravie d'apprendre que tu l'as bien reçu et qu'il te plaise. Bonne journée à toi aussi et bon week-end.
    Bisous
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 11:05
    Très très sympathique ce biscornu..

    Mon nécureuil entame son gavage de printemps !!!
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:55
    Bonsoir Louison,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve merveilleux !
    Merci pour tous ces beaux biscornus !
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:23
    Je n'ai jamais fait de biscornu... mais là, je ne peux plus résister. Je crois que je vais m'y mettre dès ce soir. Le plus dur va être de choisir entre tous les modèles que tu proposes !
    Merci.
    7
    Josy l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci pour ce joli biscornu et bienvenue au printemps. Bonne fin de semaine.
    8
    Mures
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci pour ce biscornu Louison !
    Pamacédi a bien travaillé et quelle belle mise en scène pour la photo. Cela me donne des fourmis dans les doigts...
    9
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci pour ces deux grilles. J'ai crée un écureuil qui ne mange que des biscornus....
    La broderie en gris sur vanille est "chic-élégante-douce", tout à fait à mon goût.
    Pamacedi est une photographe de talent, le gris sur ces fleurs roses, c'est sublime... pourtant je ne reconnais aucune fleur de printemps. C'est quoi ces belles fleurs roses ?
    Et vive le printemps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :