• Biscornu N° 194

    J'ai encore puisé dans mes fonds d'échevettes pour vous broder ce petit biscornu de 40 points. J'ai utilisé un fil Anchor N° 1349.

      

    biscornu-N--194.jpg

                                                                                                                         biscornu 194 positif

     

     

     

      

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 194 positif.pdf »

     

     

     

     

     

        biscornu 194 negatif

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 194 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

      

    barre roses

     

     Dianou est mon invitée de la semaine. Son choix s'est porté sur de petites grilles.

        dianou-petit-biscornu-2.jpgZigouigoui et biscornu face 1

     dianou petits biscornus 1 Face 2

    Un grand merci à Dianou pour ces deux petits ouvrages.

    Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne rentrée scolaire à tous les écoliers, collégiens et lycéens et à tous leurs professeurs.

    « 10.000ème commentaire : le cadeauPoupée en robe verte 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:40

    Merci louison pour ce nouveau biscornu. Bisous.

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:46

    Merci pour cette nouvelle grille. Bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:26

    Coucou Louison,

    Ton mug et la cafetière me font penser aux azulejos portugais : c'est tellement beau !

    Merci pour les grilles et félicitations à Dianou !

    Gros bisous et agréable fin d'après-midi.

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:24

    Très jolis ouvrages, mon amie m'a conseillé de venir me promener sur ton blog et j'en suis ravie j'ai fait la curieuse et aime beaucoup ce que tu fais donc je serais une de tes fidèles lectrice. Bonne soirée

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:53

    toujours aussi beau et toujours autant de tentation ! bisou !

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:37

    Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, Félicitations à dianou pour ses jolies réalisations. Bonne semaine.

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:12

    J'aime beaucoup les tons de ton fils...

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 23:12

    Merci des belles grilles de biscournu    Marie-Claire

    9
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Louison,

    Encore merci pour cette nouvelle grille. Le fil ANCHOR me plaît et c'est une bonne idée de l'avoir utilisé. Quant à DIANOU, elle fait bien de broder les mini-grilles.

    Le cadeau est vraiment très réussi et la photo superbe. Quel talent tu as pour présenter magnifiquement les objets !

    La poupée est presque finie et tu as travaillé comme un chef : vite et bien. J'attends de voir le montage définitif.

    Bonne journée à toi et gros bisous.

    Yvette

    10
    Robyn
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Merci pour cette jolie grille!

    11
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu et félicitations à Dianou pour ses réalisations. Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :