• Biscornu N° 20

    Je vous offre aujourd'hui le biscornu N° 20. Brodé sur toile Aïda bleue 7 points, c'est un biscornu de 60 points de côté.

    J'ai utilisé un fil Anchor (N° 300) qui est un fil dans les tons de beige.



        Télécharger « Biscornu N° 20.pdf »



                                                                  

    Le petit biscornu est un attache-ciseaux monté avec deux petites grilles de la série N° 1.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.


    Merci pour vos nombreux messages et à bientôt.


                                                                         

    « Petites grilles - Série N° 1 positifBiscornu N° 21 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:43
    merci pour la grille

    Réjane
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:50
    En général, je ne fais pas de biscornus de cette taille, mais le modèle terminé est du plus bel effet, je vais donc le broder également.
    Grâce à votre blog, ma collection va très vite augmenter.
    Bernadette
    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 15:26
    merci pour ce partage !!!
    bonne journée
    bizzzzzzzzous
    sophie
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 18:46
    Très sympathique celui là.. j'aime beaucoup ces rosaces...
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 14:48
    Merci de martager avec nous tes créations! Elles sont toutes superbes et c'est souvent très beau cet effet "positif et négatif".
    J'apprécie bcp ton geste et ne manquerai pas de t'envoyer une photo quand je broderai une de tes créations.
    Encore merci
    6
    champagne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    en 1/1 ça va être beau!
    j'adore cette grille, enfin, je les aime toutes
    ça craint pour choisir -mdr-
    un grand grand merci pour tous ces KDO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :