• Biscornu N° 201

    Le biscornu de la semaine a une taille beaucoup plus modeste que celui de la semaine dernière puisqu'il ne compte que 40 points de côté.

    Il est brodé avec un fil Anchor N° 1325.

      

    biscornu 201

     

                                                                                                                                biscornu 201 positif

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 201 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

     

    biscornu 201 négatif

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 201 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

       

    Je vous avais promis de vous montrer la décoration de Noël que j'avais brodée pour un échange sur le forum EMS.

    La voici :

      Holiday-ornament.jpg

      L'ouvrage est brodé sur de la toile Aïda 7 avec un brin de fil. Il s'agit d'une création d'Ellen Maurer-Stroh et ma partenaire était Alexia des U.S.A.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

      Merci pour votre visite.

    « 200ème biscornu - le tirage au sort"A basket for Mum" 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:30

    Très jolie la déco de noël et merci pour ce nouveau biscornu. Bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:13

    Merci pour toutes ces grilles que tu nous offres gentiment chaque semaine. Amitiés. Nathalie

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:37

    Bonjour Danie et merci pour tes commentaires.

    Tu peux trouver la décoration de Noël sur ces sites :

    http://www.cross-stitch-corner.de/
    http://www.sewandso.co.uk/

    Il y a 5 motifs à broder et le nom de cette création est Christmas Treasures.

    Très bonne journée.

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:33

    Tjrs de belles réalisations. Bonne semaine.

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:51

    Plus modeste mais tout aussi joli....bravo Louison !! Quant à ta décxo de Noêl elle est magnifique...j'ai moi aussi déjà échangé avec Alexia....bisous bonne semanie

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:53

    Plus modeste mais tout aussi joli....quant à ta déco de Noêl elle est magnifique !!! J'ai moi aussi déjà échangé avec Alexia....Bisous Jeannine bonne semaine

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:19

    très mignon comme d'habitude!

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:53

    Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait ! 

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:09

    Coucou Louison, je passé par là, et j'admire ! Je te fais un gros bisou, je fais le plein de fils nuancés et bientôt je me relancerai dans la " Louison Biscornu Mania ! " ! MDR ! Merci, à toi de nous faire profiter de toutes tes petites créations, si un jour tu nous fait un petit livre , oublie pas de nous en parler car je le réserve dés maintenant ! bisou , un fan !

    10
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:17

    j'aime bq tes boules de Noel, elles sont superbes

    bravo pour ta grille bises

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:41

    Il y a des gens qui arrivent à préparer Noël en avance :-) en tous les cas, cette petite broderie est bien jolie !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:12

    Merci pour ce nouveau biscornu et le dernier ouvrage est bien joli, bises et bon dimanche, Anne-Marie

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Déco que je re-découvre.... pourquoi on oublie ??

    201, c'est encore un cap dépassé.

    14
    danie54
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    très jolie ta décoration de noel merci pour toutes tes grilles bisous Danièle

    15
    danie54
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    peut-u me donner le lien de la déco de noel merci et bonne journée Danièle

    16
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    très jolie broderie sur la déco de Noël !!!!     bonne journée,  amicalement, chantal45

    17
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    tout est mignon ,le bisornu et le teblaeu de ton échage tes misesen scènes sont toujours très chouette .

    je vais  essayer de brdoer le biscornu . le temps est gris chez nous .au menu du jour consultation chez le chirugien ...

     

    18
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Thanks Jeannine...gorgeous ornament..:)

    19
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:16

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu et la réalisation de Noël est très réussie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :