• Biscornu N° 245

    Prise par le temps, je n'ai pas pu vous broder les  deux faces d'un biscornu comme je le fais habituellement. J'ai rapidement créé cette petite grille en points fantaisie.

    Une seule face est brodée, la deuxième étant remplacée par un tissu.

     

    Biscornu N° 245

    La grille de 50 points de côté est brodée avec un fil du Rhin, coloris "Christmas"

     

    Biscornu N° 245

    Télécharger « Biscornu N° 245.pdf »

     

    Cette semaine, j'aurai trois invitées : Pascale85, Janine et Sophie.

    Pascale85 a brodé la grille 105 côté positif.

    Biscornu N° 245

    Elle l'a montée en zigouigoui.

     

    Biscornu N° 245

     

    Biscornu N° 245

    Dois-je vous préciser que le fil choisi est un fil du Rhin, coloris "Orchidée" ?

    Merci Pascale ce joli décor très approprié.

     

    Janine vous propose deux ouvrages : une pyramide et un biscornu.

    Le premier est brodé à partir de la grille N° 231 (côté positif).

     

    Biscornu N° 245

     

    Biscornu N° 245

     Devant de la pyramide

    Biscornu N° 245

     Dos de la pyramide. Cette vue vous donne un aperçu du montage

     

    Le deuxième est brodé à partir de la grille 241 (côté positif).

     

    Biscornu N° 245

     

    Biscornu N° 245

    Merci Janine. Nous te retrouverons la semaine prochaine en compagnie de Pascale85 et pourquoi pas une autre invitée.

     

    Sophie m'a fait parvenir deux biscornus brodés à partir de la grille de Noël 2014.

    Le premier est brodé dans les tons de rouge :

     

    Biscornu N° 245

    Face 1

    Biscornu N° 245

    Face 2

    Pour le deuxième elle a choisi les tons de vert :

     

    Biscornu N° 245

    Face 1

    Biscornu N° 245

    Face 2

     

    Je suis contente de voir que mon biscornu de Noël a déjà été brodé par de nombreuses brodeuses et je vous en remercie.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « "Anniversary" 5"Anniversary" 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:43

    Une bien jolie galerie


    Bonne semaine

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:08

    Merci pour cette belle grille et d'avoir choisi FDR

    Bonne jurnée

    Bizzz

    3
    Simone
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:36

    Superbes. Merci.

    4
    ROUSSEAU Yvette
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:52

    Bonjour Louison,

    Merci pour cette nouvelle grille. Je pense bien que tu sois très affairée avec tous les ouvrages que tu brodes, la gestion de ton blog, etc ... et moi qui t'a donnée du travail supplémentaire avec ma nouvelle boîte mail.

    Très joli tout cela. Bonne journée Louison et à plus.

    Yvette

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:12

    merci pour cette belle grille. Bonne journée

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:31
    lubyemy38

    superbe bravo - j'aime beaucoup biz

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:24

    Merci, Louison, j'aime beaucoup cette grille ;-)

    Gros bisous et bonne après-midi à toi.

    8
    cine
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:10

    J'aime ce modèle même s'il n'a qu'un côté

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:21
    Niunia18

    Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, félicitations aux invités toujours aussi douées! Bonne semaine.

    10
    Josie
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:41

    J'aime beaucoup ce biscornu qui change beaucoup des précédents. Y en aura-t-il d'autres ?


    Merci !  de le partager avec nous.


    Félicitations aux diverses invités.


    Bonne soirée


    Josie

    11
    edith
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:38

    trop beau ! Je ne voulais pas commencer quelque chose de nouveau, mais comment résister !!!

    Merci et bonne soirée 

    12
    mau
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:44

    Très joli, original, en cours de broderie. Merci. Cordialement. Mau

    13
    catjulie
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:58

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu aux points spéciaux ! Bravo aux cropinettes du jour pour leurs si belles interprétations ! wink2

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:16

    Belle grille mais aussi de beau ouvrage bravo a tes inviter de cette semaine

    C'est magnifique j'ai hâte  de commencer ceux que je veux faire

     

    Bisous Gazel38

     

     

    15
    Beaj
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:45

    Very nice design and love thee colours..:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :