• Biscornu N° 248

    Avant de vous présenter le nouveau biscornu de la semaine, je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez postés hier pour le sixième anniversaire de mon blog.

    J'ai été très touchée par votre gentillesse et votre désir de me voir continuer à vous offrir des grilles et à vous présenter mes ouvrages.

    J'espère que nous ferons encore un bon bout de chemin ensemble.

     

    Pour en revenir à l'objet de mon article du jour, le biscornu que je vous propose a été brodé avec un fil du Rhin, coloris "Eté Indien".

     

    Biscornu N° 248

    Il compte 40 points de côté.

     

    Biscornu N° 248

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 248 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

    Biscornu N° 248

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 248 négatif.pdf »


     

     

     

     

     

     

     Mes trois invitées de la semaine sont Janine, Pascale85 et Cellorob que j'accueille avec beaucoup de plaisir.

    Janine vous propose la grille N° 241 côté positif. Elle l'a montée en zigouigoui.

    Biscornu N° 248

    Zigouigoui face 1

    Biscornu N° 248

      Zigouigoui face 2

     

    Pour  Pascale85, ce sera un biscornu et deux zigouigouis.

    Biscornu N° 248

     Biscornu et zigouigouis face 1

     Biscornu N° 248

     Biscornu et zigouigouis face 2

     

     Cellorob quant à elle a brodé la grille N° 245 qu'elle vous propose en deux versions.

    Biscornu N° 248

    N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

    Vous trouverez d'autres photos sur le blog de Cellorob. Je vous laisse le plaisir de les découvrir.

     Je remercie mes invitées du jour.

    J'en profite pour vous signaler que le blog de Delphine fête également ses six ans et qu'une nouvelle collection de fils vient de sortir.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

     

    « Mon blog fête ses six ans.Paris mon Amour : Promenade 3 »

  • Commentaires

    1
    celinettes
    Lundi 2 Février 2015 à 06:24

    bonjour superbe galerie, merci pour  ce biscornu bises célinettes

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 07:36

    Merci pour ces jolies grilles et d'avoir broder les Fils du Rhin, c'est gentil, bravo à tes invitées, du joli travail

    Bizzzz

    3
    Bernadette
    Lundi 2 Février 2015 à 09:04

    j aime beaucoup cette couleur.

    Merci pour cette grille.

    Bonne journée

     

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 10:38

    merci louison

    amitié d'alsace   janine

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 10:43

    merci!!

    il me faudrait en refaire quelques uns 

    c'est un petit cadeau qui trouve toujours sa place

    bonne journée

    6
    Beaj
    Lundi 2 Février 2015 à 16:38

    Thanks Jeannine... another  lovely design..

    Gorgeous colours of your guests stitching..:)

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 17:00
    Niunia18

    Merci pour ce joli biscornu aux belles couleurs, bravo aux invités!! Bonne semaine.

    8
    catjulie
    Lundi 2 Février 2015 à 21:50

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu aux couleurs ensoleillées ! Félicitations aux cropinettes du jour qui ont très bien travaillé ! Bonne semaine wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :