• Biscornu N° 265

    C'est un biscornu de 50 points que je vous propose aujourd'hui. Il est brodé avec le fil DMC N° 115.

     

    Biscornu N° 265

     

    Biscornu N° 265

     Télécharger « Biscornu N° 265 positif.pdf »

    Biscornu N° 265

    Télécharger « Biscornu N° 265 négatif.pdf »

     

    Ce sont trois invitées que j'accueille aujourd'hui : Janine,  Sophie et ma maman.

    Le premier ouvrage de Janine est un zigouigoui brodé avec la grille N° 264 en positif.

    Biscornu N° 265

    Grille avant le montage

    Biscornu N° 265

    Grille N° 264 face 1

    Biscornu N° 265

    Grille N° 264 face 2

     

    Son deuxième ouvrage est également un zigouigoui brodé avec la grille N° 259 côté positif.

    Biscornu N° 265

    grille avant le montage

    Biscornu N° 265

    Grille N° 259 face 1

    Biscornu N° 265

    Grille N° 259 face 2

     

    Sophie a brodé un biscornu avec la grille N° 216.

    Biscornu N° 265

    Côté positif

    Biscornu N° 265

    Côté négatif

     

     Ma dernière invitée est ma maman.

    Je vous propose quatre nouveaux porte-serviette :

    Biscornu N° 265

    Et pour terminer, un napperon :

    Biscornu N° 265

     

    Encore un grand merci à mes invitées.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Sarah Kay : Good Night/Bonne nuit finParis mon Amour : Promenade 18 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:34

    Merci, pour ces nouveaux et jolis biscornus, bravo à tes invitées et à ta maman

    Bizzz

    2
    cine
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:37

    Bravo à ta maman pour les jolis porte-serviette.  Je vois de qui tu as appris à broder

    3
    sylvie maminou
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:57

    bravo à tes 3 invitées pour leurs jolis ouvrages et merci à toi pour les grilles de ce biscornu

    gros bisous à vous toutes

    sylvie maminou

    4
    Beaj
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:17

    Thanks for the sweet design Jeannine.

    Beautiful stitching from all your guests....:)

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:31
    Niunia18

    Merci pour ce nouveau biscornu, félicitations à toutes les invitées pour leurs belles réalisations. Bonne semaine. 

    6
    Simone
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:45

    Merci pour ton partage et bravo à tes invitées... particulièrement à ta maman qui, par ces ouvrages, me rappelle mon enfance.

    Bises

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:38

    Merci de la belle grille bon après-midi Marie-Claire

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:14

    Merci pour ce très beau biscornu Louison. bravo à tes invités !

    félicitations à ta maman pour ses belles créations.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :