• Biscornu N° 272

    C'est avec un des 24 nouveaux fils "Coloris" de DMC  que je vous ai brodé ce biscornu de 50 points de côté.

     

    Biscornu N° 272

    J'ai utilisé le N° 4518.

    Biscornu N° 272

    Télécharger « Biscornu N° 272 positif.pdf »

    Biscornu N° 272

    Télécharger « Biscornu N° 272 négatif.pdf »

     

    Mon invitée de la semaine vous propose un magnifique biscofleur brodé avec les fils "Coloris".

    Il s'agit de Janine qui a brodé en un temps record 15 de mes grilles de 40 points de côté.

    Voici les grilles avant le montage :

    Biscornu N° 272

    les 11 premières grilles

    Biscornu N° 272

    les 4 dernières grilles

    Biscornu N° 272

    Le biscofleur vu de dessus

    Biscornu N° 272

    le biscofleur vu de dessous

     

    Merci Janine pour cette magnifique réalisation.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Victorian Rose Cart 3Victorian Rose Cart 4 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:16

    Thanks for another awesome design Jeannine. Love the new colours  and Your guest has done a very nice collection of colourful  squares...wow...:)

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:25

    je n'en fais jamais mais c'est charmant.

    3
    brigitte l
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:28

    Bravo pour le biscofleur, quelle bonne idée, c'est magnifique.Bonne journée

    4
    GWEN
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:29

    Bonjour. Bravo. le biscofleur est magnifique... et les nouvelles couleurs DMC sont vraiment sympa. Merci beaucoup de nous donner un aperçu de ce que cela donne... Je n'ai qu'une envie foncer sur mes aiguilles ... Bonne journée

    5
    Gisele
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:13

    Superbe réalisation, jamais fait non plus mais bien tentant.

    Bonne journée

    6
    fabienne
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:02

    de bien jolie coloris et de beau montage

    bonne journée

    7
    cocoray
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:05
    Ces fils coloris sont merveilleux pour ce genre de réalisation Bravo. Le rendu est splendide.
    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:39
    Niunia18

    Très beau rendu du nouveau fil DMC, bravo à Janine pour son très beau biscofleur. Bonne semaine.

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:07

    Ce sont de belles réalisations ,,, les fils sont beaux ,,,je n'ai encore jamais fait de biscornus un jour je vais essayer ,,,douce soirée,,, bises ,,, la mure

    10
    nathalie
    Mardi 2 Février 2016 à 08:35

    votre biscofleur est vraiment magnifique le rendu des fils est très joli moi je voudrais en faire un mais ou avez vous trouvé les grilles merci

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 04:53
    Now, Turley lives in Los Angeles and works in crypto tactic at Ethereum-based streaming app Audius.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :