• Biscornu N° 286

    Cette semaine je vous propose un petit biscornu de 40 points de côté.

    Il est brodé avec un Fil du Rhin, coloris "Tarte aux Pommes"

    Biscornu N° 286

     

    Biscornu N° 286

    Télécharger « Biscornu N° 286 positif.pdf »

    Biscornu N° 286

    Télécharger « Biscornu N° 286 négatif.pdf »

     

    Janine est mon invitée de la semaine avec deux réalisations.

    Avec la grille 283, elle a réalisé un zigouigoui.

    Biscornu N° 286

    Grille avant le montage

    Biscornu N° 286

    Face 1

    Biscornu N° 286

    Face 2

    Avec la grille N° 285 elle a monté un autre zigouigoui.

    Biscornu N° 286

    Face 1

    Biscornu N° 286

    Face 2

    Un grand merci à Janine qui brode plus vite que son ombre.

    Et pour finir mon article,  je vous montre la tarte aux pommes faite par Florian. Je l'ai juste guidé pour les proportions et j'ai épluché les pommes.

    Biscornu N° 286

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble - octobre suiteTrois phares 4 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:33

    Tu nous fais saliver avec tes tartes aux pommes, autant celle de Florian, que celles sous le biscornu dans son plat en poterie, le beau couteau, les pommes, quelle belle composition.

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 08:12

        Pour la tarte avec les biscornus, il s'agit d'une photo ; seule la tarte de Florian  est bien réelle. Elle était délicieuse. Bonne journée.

    2
    Gribouille 38
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:35

    comme d'habitude, ce biscornu est encore bien beau, un grand merci

    Tu nous fais saliver avec cette belle tarte au pommes

    Bonne semaine

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:21

    Bravo à Florian pour cette belle tarte !

    Merci pour ton partage. Bises

    4
    ODILE
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:10

    Bravo à Janine, et bravo à Florian. Je n'arrive jamais à disposer mes tranches de pommes aussi bien !

    Bonne journée

    5
    nine97
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:15

    Bravo à Janine et à Florian, et un grand merci pour cette nouvelle grille.

    6
    monique
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:18

    Humm cette tarte m'a l'air déliçieuse ,bravo à Florian !

    merci pour le beau biscornu

    bonne journée

    7
    Beaj
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:10

    The pie looks delicious  and your guest  stitches and finishes nicely..:)

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:44

    Merci d'avoir brodé les FDR et pour cette belle tarte, elle fait envie

    Bravo à tes invitées

    Bizzz

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:12

    Très sympa ce nouveau biscornu!! Merci beaucoup.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :