• Biscornu N° 289

    Je reste encore dans les grilles de 40 points par manque de temps. Des journées de 48 heures seraient les bienvenues.

    Le biscornu est brodé avec un fil du Rhin, coloris "Forêt Noire".

    Biscornu N° 289

    J'ai fait une erreur sur la face en négatif : j'ai oublié de broder le petit carré au centre.  Il a fallu que je termine le montage pour m'en apercevoir, mais c'était trop tard.

     

    Biscornu N° 289

    Télécharger « Biscornu N° 289 positif.pdf »

    Biscornu N° 289

    Télécharger « Biscornu N° 289 négatif.pdf »

     

    Cette semaine, Deb toute nouvelle invitée, tiendra compagnie à Janine.

    Elle a réalisé un très joli biscornu avec la grille N° 274.

    Biscornu N° 289

    Côté positif

    Biscornu N° 289

    Côté négatif

     

    Pour Janine, ce sera la grille N° 288 en positif brodée avec un Fil du Rhin, coloris "Christmas".

    Biscornu N° 289

    Avant le montage

    La broderie est montée en pyramide, forme chère à Janine.

    Biscornu N° 289

    Avant de la pyramide

    Biscornu N° 289

    Dos de la pyramide

     

    Un grand merci à mes deux invitées.

    Les trois phares sont bien arrivés à destination. Je vous rappelle que je ne savais pas quel  phare allaient recevoir les gagnantes.

    Dametatale a été la première à recevoir son cadeau et elle a reçu le phare N° 1.

    Douby a reçu le sien quelques jours après et elle a reçu le N° 2.

    Quant à Beaj, elle a découvert le N° 3.

     

    Brodons ensemble 2017 : il me manque toujours les renseignements d' Anne-Marie de Nice, de Marie-France  et d' AnnieC.

    Il  y a encore des places disponibles pour celles qui voudraient encore s'inscrire.

    Je vous souhaite une très belle semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Les roses de Vervaco 2Les roses de Vervaco fin »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:40

    Thanks Jeannine for the new design...lovely as always.

    Your new guest has done an excellent stitching and finishing of her project.

    Thanks again for the Lighthouse that I received. I love it and will treasure it..:)

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:43

    Merci une fois de plus pour ces belles grilles et d'avoir brodé Fils du Rhin

    Bizzz

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:32

    Coucou Louison, j'espère que tu vas bien ; encore une très jolie création que tu offres ici ! je ne brode plus, plus envie, par contre je tricote beaucoup ! je t'embrasse, Anne-Marie

    4
    catjulie
    Lundi 28 Novembre 2016 à 23:04

    Merci Louison pour ce nouveau biscornu et bravo aux invitées du jour wink2 Bonne semaine

    5
    Katie Scarlett
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:45
    Bonjour Louison
    Après des années à vous suivre sans intervenir, je me lance enfin! S'il reste des places, j'aimerais participer au SAL 2017. J'ai plusieurs projets en cours mais celui que je voufrais partager avec vous pour le sal est le suivant: j'ai décidé de broder un biscornu à 15 faces sur tôile de lin étamine 12 fils pour lequel chaque face sera une de vos grilles en 50 points. Pour l'instant, j'en ai brodé 2 (Moi aussi j'aimerais des journées de 48h!). Merci de partager vos créations avec nous j'ai découvert les biscornus grâce à vous et je suis fan! Katie Scarlett
    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:17

    Merci pour ce nouveau biscornu!! Il est très beau. 

    Bravo à tes deux invitées qui ont fait de belles choses.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :