• Biscornu N° 291

    J'espère que vous avez toutes et tous passer un bon Noël et que Papa Noël ne vous a pas oublié.

     

    Pour le dernier biscornu de l'année, je vous propose une grille de 50 points de côté. Elle est brodée avec un Fil du Rhin, coloris "Stollen".

    Biscornu N° 291

     

    Biscornu N° 291

    Télécharger « Biscornu N° 291 positif.pdf »

    Biscornu N° 291

    Télécharger « Biscornu N° 291 négatif.pdf »

     

     Mes invitées du jour sont Janine et Edith.

    Janine a brodé la grille N° 290 avec le Fil du Rhin "Christmas".

    Biscornu N° 291

    Grille avant montage

    Biscornu N° 291

    face avant de l'ouvrage

    Biscornu N° 291

     

    Face arrière de l'ouvrage

    Vous remarquerez l'originalité du montage de Janine qui a voulu donner une forme particulière à sa pendouille.

     

    Edith que vous connaissez déjà pour sa participation à notre "Brodons ensemble" a choisi la grille de la pendouille N° 18. Il s'agit d'une grille en points spéciaux pour berlingot. Edith n'en a brodé que la moitié et l'a montée en zigouigoui.

    Biscornu N° 291

    Face 1

    Biscornu N° 291

    Face 2

    Un grand merci à toutes les deux.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

     

    « Joyeux NoëlWild Roses Motifs 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:19

    Bravo pour ces belles réalisations et merci pour la nouvelle grille. Bisous et bonne journée.

    2
    JJJJack
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:58

    Joyeux Noel Louison à toi et ta famille!

    Merci pour ce nouveau biscornu...............je vais bien finir par en faire un..........pour le

    moment je réserve mon temps libre pour le projet ''Brodons ensemble 2017''........!

     

    Amitiés,

    Jacqueline................ou JJJJack

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 07:57

    Bonjour Louison,

    Merci beaucoup ...Il est splendide.

    Très bonne journée.

    Biz Douby

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:35

    Merci pour cette nouvelles grilles et je trouve joli le fil que tu as pris, je ne le voyais pas comme ça

    Bravo à tes invitées

    Bonnes fêtes

    Bizzz

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:39

    Ce biscornu est superbe, et le fil rend particulièrement bien.

    Noël s'est passé avec la famille à la maison, et un gros rhume en prime, mais j'ai survécu.  Et ce soir, nous récupérons à nouveau les deux petits fils, ça crèche et nounou sont en vacances.

    Je te souhaite aussi une Bonne Fin d'Année.
    Bises

    6
    bolerofr68
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:11

    Merci beaucoup pour votre grille biscornu. Mes Meilleures Voeux pour les fêtes de fin d'Année. Amicalement

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:44

    Joli biscornu !

    bonne journée, bisous

    8
    Beaj
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:39

    Thanks for the new design...

    Your guests have done a couple of  lovely articles..Thanks for sharing.

    9
    Cocoray
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:05
    Super ce biscornu Merci Louison Bravo à Édith et à janine Le fil Stollen rend très bien
    10
    catjulie
    Lundi 26 Décembre 2016 à 23:00

    Bravo aux invitées du jour et merci pour ce dernier biscornu de 2016 ! Bonne semaine wink2

    11
    Raymonde
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:05

    Voilà qui finit bien l'année 2016, il est très joli !

    Passes un bon réveillon pour le Nouvel An et nous te retrouverons toujours aussi en forme en 2017 !

    Bizz.

    12
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:30

    Merci pour ce nouveau biscornu! Et bravo à tes deux invitées pour leurs belles réalisations.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :