• Biscornu N° 376

    Avec un jour de retard, je vous propose le biscornu de la semaine.

    Biscornu N° 376

     

    Il est brodé avec un Fil du Rhin, coloris "Diane de Beausacq".

    Biscornu N° 376

    Télécharger « Biscornu N° 376 positif.pdf »

    Biscornu N° 376

    Télécharger « Biscornu N° 376 négatif.pdf »

     

    Vous ne serez pas étonnées si je vous dis que mon invitée de la semaine est Janine.

    Elle a brodé la grille N° 375 côté positif et l'a monté en pyramide.

    Biscornu N° 376

    Elle a elle aussi utilisé un Fil du Rhin, coloris "Eole".

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Mon blog fête ses 12 ans26000 commentaires : le cadeau »

  • Commentaires

    1
    chanchan
    Mardi 2 Février 2021 à 09:27

    Coucou, très joli rendu avec ce fil . Belle journée . Bisous

    2
    Sissi94
    Mardi 2 Février 2021 à 09:45

    Très belle grille.

    Sylvie

    3
    Anie B
    Mardi 2 Février 2021 à 09:56

    Ton biscornu est très beau avec ces couleurs, mais j'admire aussi la dentelle au tricot que lequel tu le présentes

    Bravo pour ta créativité" qui semble inépuisable.

    Amitiés

    4
    Marie
    Mardi 2 Février 2021 à 10:11

    Bonjour Louison

    Joli biscornu avec une couleur lumineuse. Le napperon ovale qu'on devine immense est lui aussi un chef d'oeuvre de patience.

    5
    monique
    Mardi 2 Février 2021 à 10:16

    Très beau ce biscornu  bravo !

    Merci pour la grille

    Belle journée

     

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 12:30

    magnifique, j'adore la couleur ! (et le motif aussi, bien sûr !)

    7
    amélie
    Mardi 2 Février 2021 à 14:23

    Bien jolis. Bravo à vous deux

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 14:29

    J'aime tout : la grille, la couleur...
    Je crois d'ailleurs que c'est le fil choisi par Joris pour son coussin.
    Bisous

    9
    Marie-France 67
    Mardi 2 Février 2021 à 15:08

    Merci Louison pour ce très joli biscornu. Toujours dans la création. Bravo.

    10
    catjulie
    Mardi 2 Février 2021 à 18:38

    Très joli biscornu merci et bravo pour vos réalisations ! wink2

    11
    Catherine
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:00

    Très sympa ce biscornu, comme tous ceux que vous nous offrez d'ailleurs .

    J'applaudis aux 12 années de votre blog, belle longévité et pourvu que ça dure encore :-)

    Bonne fin de semaine

    Catherine

    12
    Delphine
    Lundi 8 Février 2021 à 12:30

    Merci pour ce joli biscornu et pour les fils du Rhin, bravo à Janine

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :