• Biscornu N° 437

    C'est le poupon Michel de Petitcollin qui vous présente le biscornu de la semaine. Il en profite aussi pour vous montrer son nouveau pull.

    Biscornu N° 437

    Le biscornu est brodé avec le fil DMC N° 105.

    Biscornu N° 437

    Télécharger « biscornu N° 437 positif.pdf »

    Biscornu N° 437

    Télécharger « Biscornu N° 437 négatif.pdf »

     

    Janine a brodé la grille du biscornu de Noël.

    Biscornu N° 437

    Merci Janine pour ta réalisation.

    Brodons ensemble 2023 : la dernière publication de l'année est prévue pour le dimanche 17 décembre. Vous avez jusqu'à samedi 22 heures pour me faire parvenir vos photos.

    Notre Brodons ensemble continuera en 2024. Je vous préparerai un petit article. Je vous précise déjà que celles qui ont un ouvrage en cours seront inscrites d'office. Vous n'aurez donc rien à faire sauf décision contraire de votre part.

    Pour celles qui voudraient rejoindre notre groupe, je vous donnerai les instruction prochainement.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Dream Catcher d'Isabelle VautierDream Catcher d'Isabelle Vautier - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:07

    J'aime beaucoup le graphisme, moins la couleur.

    Et mon Brodons Ensemble est programmé.
    Encore mille fois merci.
    Bisous

    2
    Sissi94
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:44

    Jolie broderie.

    Sylvie

    3
    Sophie P
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:08

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces belles grilles de biscornus que je n'ai plus le temps de broder.

    Félicitations à Janine pour ces belles broderies semaine après semaine.

    Belle journée.

     

    Sophie P

    4
    edith
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:41

    belle grille, merci !

    Bisous

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:43

     

    Thanks for the new design. Very nice.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :