• Biscornu N° 44

    C'est avec un magnifique fil de soie teint à la main et offert par Anita que je vous ai brodé ce biscornu de 50 points de côté.

    J'ai choisi une toile Aîda 9 points et brodé avec un fil. Je vous ferai découvrir au cours des prochaines semaines d'autres fils teints à la main et tous offerts par Anita que je remercie encore pour ce cadeau inattendu.


    Voici déjà un aperçu du fil.

    Un clic sur la photo pour entrer dans la boutique d'Anita.

    les deux petits carrés brodés












      

    Télécharger « Biscornu N° 44 positif.pdf »






















    Télécharger « Biscornu N° 44 négatif.pdf »





     

     

     


    Palmire a l'art d'accommoder les grilles à sa manière et c'est ce qu'elle a fait avec l'une de mes petites grilles.

    Elle a bien voulu partager avec vous l'ouvrage qu'elle a brodé.

     Après avoir choisi sa grille, elle a délimité la partie qu'elle désirait utiliser.



    Puis elle a brodé en suivant le gabarit ci-dessous


    Le montage a été fait façon biscornu et voici le résultat final :


        
















    Merci Palmire pour cette jolie perle brodée avec un fll Mettler.


    Le biscornu N° 33 a été brodé par chouette pour sa fille Miconnette avec un fil teint à la main nuance "grenade" de "Secret de Capucine"


    Si comme Palmire ou chouette vous avez brodé l'une de mes grilles et quel que soit l'usage que vous en avez fait, n'hésitez pas à m'envoyer les photos.

    Afin de respecter le copyright des créatrices et créateurs, je n'envoie aucune grille ou fichier en ma possession.  Les grilles gratuites sont également protégées par le copyright.

     En ce qui concerne la grille "Heart of Roses and daisies"  d'Ellen Maurer-Stroh elle est en vente sur le site Univers Broderie et vous trouverez la grille gratuite du petit cadeau N° 4 sur le site d'Isabelle Vautier à la journée du 2 octobre 2008.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne semaine et à vous donner rendez-vous jeudi prochain pour voir la progression de mon ouvrage en cours.


    Merci pour votre visite et à bientôt.
    « Heart of Roses and Daisies 2Un blog à l'honneur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 08:32
    Plein de belles chose à admirer

    merci
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 08:35
    Waouhhhh, il est trop beau ce nouveau biscornu, j'adore, merci.
    Bonne semaine
    Corinne
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:05
    Bravo c'est superbe
    bonne journée
    Mamievette
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:29
    merci !!!
    bizzzzzous
    sophie
    5
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Merci pour cette nouvelle grille et toutes ces belles photos. Joli fil de soie !
    BRAVO à toutes.
    6
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    En quoi qu'il est ce bébé de la taille d'un biscornu ?
    Joli ces tons choisis.
    7
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Tous ces biscornus sont marrants: plus c'est tordu, nouveau et plus c'est drôle.
    Le bébé de la photo est achetable où, SVP? Louison? Palmire?
    8
    Véronique 75
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Bravo pour vos grilles !!!! je craque sur le petit bébé, d'où vient-il please ?????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :