• Biscornu N° 63

    Rose et bleu, ce sont les couleurs de ce nouveau biscornu de 50 points de côté. Le côté positif est brodé avec le fil DMC N° 956  et le côté négatif avec le fil DMC N° 996.


    Biscornu-63.jpg

     
    63-positif-1.jpg 

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 63 positif.pdf »

     

     

     

     

    63-negatif-1.jpg    


     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 63 négatif.pdf »

                                                                                                                                


    Fidèle au rendez-vous, Marie-Jacqueline a brodé deux nouvelles grilles.

    biscornu-26.jpg







    Biscornu N° 26 positif





     

     
    biscornu-51.jpg                   






    Biscornu N° 51 positif                             

     

     

                                                             



    Quant à Marysem, elle a utilisé la grille N° 50 qu'elle a décliné en plusieurs coloris.  Elle a confectionné de ravissants petits attache-ciseaux qui seront vendus au profit de l'association "la patte de l'espoir".

    Cette association oeuvre pour le replacement d'animaux abandonnés.



    Attache ciseaux Marysem

    Attache-ciseaux-02-marysem.jpgAttache-ciseaux-03-marysem.jpg













     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour ses attache-ciseaux, elle a utilisé des fils à Soso - au fil de l'année mars (turquoise, violet et rose), Coeur cathare n°168 (rose et vert), terre évasion n°71 (jaune et marron), Anchor n°1315 ( jaune rosé, orangé foncé). Le tout brodé sur de la toile Oslo 22count.

    Chaque attache-ciseaux mesure 4 centimètres de côté.

    Allez visiter ses albums, ils sont au nombre de quatre et pour y accéder vous cliquez sur une des images qui se trouve sur la gauche de la page. Vous serez émerveillées par tous les petits ouvrages que vous allez découvrir.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une très bonne semaine, certainement enneigée dans certaines régions.


    Merci pour votre visite.


    Avignon le 07.03.2010
    « Un Award pour mon blogThe Bird Collector »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:21
    magnifique merciiiiiiiiiiii bisoussssssssssssssssss
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:25
    merci pour cette p'tite positive/négative . je ne prends pas pour l'instant maiss je reviendrais au besoin

    bise
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:30
    Toujours aussi réussi. Merci
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:29
    Tout est très joli comme d'habitude ! merci Jeannine ! bisous !
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:43
    Très jolis ces biscornus et coussinets Louison.
    Je voulais te demander  si lorsque tu brodes un biscornu avec du fil Metler tu utilises un fil ou tu le doubles ? J'ai acheté plusieurs bobines de fil dégradé de cette marque mais je ne sais pas si je dois utiliser un fil ou le doubler. Comment fais tu ?
    Merci d'avance.
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:53
    J'utilise le fil Mettler simple et je brode sur une toile Aïda 7 pts/cm. Si tu veux broder avec deux fils, il faut bien faire coïncider les couleurs de tes deux brins, ce qui est compliqué avec ce fil.

    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:12
    Merci Louison. Je compte prochainement me lancer dans la réalisation d'un de tes biscornus avec ce fil. Un tite photo te parviendra une fois l'ouvrage réalisé.
    Bisous
    8
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Toujours agréable ma petite visite du lundi. Je vois qu'il y a plus de neige en Avignon, qu'en Auvergne.
    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    merci pour ce magnifique biscornu et felicitation aux brodeuses
    10
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42
    Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles
    11
    capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:42

    Encore un merci pour cette jolie grille (ben voui je rattrappe mon retard en téléchargeant à rebours lol)...euh.. je ne mettrai pas de commentaire à chaque mais le merci y est...

    Et merci pour la pub que tu as faite à l'asso de ma p'tite soeur, c'est très gentil ...

    Sinon, je ne savais même pas que marysem avait brodé tes grilles (même si je sais qu'elle les apprécie beaucoup)... un comble non ??

     

    Belle journée.. je continue à surfer sur ton blog à rebours...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :