• Biscornu N° 73

    C'est avec un fil teinté à la main par IsaR (carnet de brodeuse) que j'ai brodé ce biscornu de 60 points de côté.

    J'ai choisi le coloris "Romance" pour le côté positif et le coloris "lagon" pour le côté négatif.

     

    Biscornu N° 73 A

       

    Fil-Romance-Belissa.jpg

        73 positif

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 73 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

         73 négatif

     

     

     

     

     

     

     

                                 

    Télécharger « Biscornu N° 73 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

       

    Michelle m'a envoyé la photo de son premier biscornu. Bien qu'elle n'ait pas choisi l'une de mes grilles, c'est avec plaisir que je publie sa première réalisation, d'autant plus qu'elle n'a pas de blog.

    Elle a brodé sur une toile Aïda, avec un fil dégradé offert par Caro.

     

    Biscornu-coeurs-Michelle-1.jpg

     

    Alister que vous connaissez déjà n'a pas hésité à broder 15 petits carrés pour faire un biscornu à 15 faces. Il a trouvé que le montage n'était pas facile, mais il s'en est bien sorti.

     

    Biscornu-15-faces-Alister-serie-N--2.jpg

     petites grilles issues de la série N° 2

     

       Biscornu 15 faces Alister a

     

     

     

     

       Face 1

     

     

     

     

      Biscornu 15 faces Alister b

     

     

     

     

                                                                                Face 2

     

     

     

       

     Ce biscornu est brodé sur une toile Aïda grise et le fil employé est du DMC.

    Je remercie nos deux brodeurs de la semaine et je vous invite à m'envoyer vos photos si vous utilisez mes grilles pour des biscornus ou autres ouvrages.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Bonne fête mamanPanier de Fleurs Provençales 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:27

    Coucou

    Encore merci pour ce nouveau biscornu. Tu as utilisé un bien joli fil.

    Bisous

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:57

    merci pour ce nouveau biscornu, bises et bonne journée.

    Le biscornu à 15 faces est superbe, bravo!

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:02

    de magnifiques réalisations bravo à vous toutes !

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:06

    j'aime beaucoup le biscornu 73 et surtout la présentation très charmante;

    Bravo aux deux brodeurs pour leurs beaux biscornus

    Bonne journée Louison

    bises

    Atalante

    5
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Merci Louison pour ce nouveau modèle. Bravo aux brodeurs ! Bonne semaine.

    6
    pierrette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    tres joli biscornu j aime beaucoup les fils amities

    7
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    merci pour ce nouveau biscornu et bravo pour la réalisation du biscornu 15 faces, je n'ai pas enocre osée me lancer

    bonne semaine

    8
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    toujours aussi jolis ces biscornus ....merci merci pour ces choix de modèles et de couleurs ! bravo à toi, et la si belle poupée j'aime beaucoup aussi      bonne journée, amicalement,    chantal45

    9
    Robyn
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Merci pour cette jolie grille!

    10
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:40

    Merci beaucoup pour ces superbes grilles et ces magnifiques ouvrages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :