• Biscornu N° 88

    Après le biscornu de Noël, revenons au biscornu classique. Celui que je vous propose aujourd'hui comprend 50 points de côté et a été brodé avec un Fil du Rhin Coloris Horizon. C'est un fil dégradé joliment teint par notre amie Delphine. Allez lui rendre visite, il y a d'autres teintes ainsi qu'une nouvelle collection  aux coloris très évocateurs : C'est Noël, Marron glacé, Matin d'hiver........... Des noms tout à fait de saison.

       Biscornu-N--88.jpg

        Biscornu-88-positif.jpg  Télécharger « Biscornu N° 88 positif.pdf »

         Biscornu-88-negatif.jpg                                      Télécharger « Biscornu N° 88 négatif.pdf »

     

     bar-rosementhe

      

     

    Cette semaine, Claudy, Valérie et Monique seront à l'honneur.

     Avec la série de petites grilles N° 5 en négatif que je vous est déjà présentée, Claudy a monté ses zigouigouis.

     

    Zigouigouis-Claudy-serie-5.jpg 

    Avec la même série, Valérie a fait un joli cube.

       Cube-Valerie-1.jpg

           cube-Valerie-N---2.jpg

    Avec la grille N° 86  brodée en positif et négatif, voici un magnifique biscornu qui nous vient de Monique.

     

    Monique-Biscornu-N--86.jpg

     Elle a utilisé un Fil du Rhin coloris "Potiron" et de l'Aïda 7 pts de Sew-it-All. Son biscornu est rempli de graine de lin et de lavande.

    Je vous remercie toutes les trois pour vos magnifiques ouvrages.

     

     Bonne semaine à toutes et merci pour votre visite.

     

    « Pendule "Champagne" - elle fait tic-tac..."Romantic Bouquet" 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:57

    je regarde toujours avec plaisirs tes biscornus, bientot je t'enverrais photos de ma réalisation

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:10

    Il faudrait vraiment que je m'y mette, ils sont tellement beaux les tiens que l'on a l'embaras du choix.

    merci et bonne semaine.

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:32

    De tout coeur un très grand merci pour toutes ces réalisations faites avec mes fils, c'est vraiment ravissant

    Bonne et belle journée

    Bizzz

    DEL

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:33

    merci pour tes jolies grilles de biscornus

    et les différentes réalisations des brodeuses sont magnifiques

    bonne journée

    Marie

     

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:28

    merci pour cette nouvelle grille, j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé pour la broder. Les fils de Delphine sont très beaux et le choix est dur à faire.

    Bravo aux brodeuses pour leurs belles réalisations, bises 

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:28
    genial mis ton lien sur mon blog bises jojo
    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:50

    Bonjour Louison, Merci pour cette jolie grille toute bleue j'adore !!! un bleu qui porte bien son nom, horizon !

    Passe une bonne semaine et à jeudi pour notre RDV.

    Gros bisous ma belle

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:52

    Désolée j'ai oublié de féliciter Claudy, Valérie et Monique pour leurs ouvrages.

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:15

    un véritable régal pour les yeux comme me dit héloise : c'est la reine du biscornus je crois qu'elle à raison ma souricette

    bisous de nous deux

    marylin & souricette

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:44

    Merci pour cette nouvelle grille et merci de nous mettre à l'honneur sur de bien belles photos.

    Bisous

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:31

    Très joli blog et un grand merci pour toutes ces jolies grilles offertes et pour le temps passé à les réaliser . Bonne soirée . 

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:59

    grande amatrice de biscornu je découvre ton site qui est une mine d'or, je vais surement en broder plusieurs et ne manquerai pas de t 'envoyer les photos.

    merci de toutes ces grilles le négatif-posotif est une super idée

    13
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:33

    ils sont vraiment tous magnifiques, bravo les filles!

    14
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci louison pour la publication de nos ouvrages ,qui sans ton talent, n'existeraient pas.

    Magnifique ce nouveau biscornu et Delphine crée toujours de trés beaux fils

    Bravo à vous deux

    Bonne semaine  bises

    15
    nine 97
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci tes grilles sont magnifiques et les réalisations des copines sont également rès réussies.

    16
    Jocelyne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci pour ce nouveau biscornu. J'aime le modèle et sa couleur. Bravo à toutes.

    17
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci beaucoup 

    Elles sont très jolies

    Passez une bonne journée

    18
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Cet aujourd'hui seulement que je remarque ton distributeur de scotch rigolo...

    Au passage, je charge les biscornus, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :