• Biscornu N° 89

    C'est toujours avec un "fil du Rhin" que j'ai brodé ce biscornu de 50 points de côté. J'ai choisi le coloris "Hypnose"

         N° 89

                                                                                                  N° 89 positif

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Biscornu N° 89 positif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

     

      N° 89 négatif

     

     

     

     

     

     

             Télécharger « Biscornu N° 89 négatif.pdf »

     

     

     

     

     

     

     

         

    Toutes les grilles de biscornus sont téléchargeables en cliquant sur les photos du biscornu monté. Cette précision est apportée pour celles qui essaient en vain de les télécharger. Je pense principalement à Cacahuette qui m'a contactée pour le biscornu N° 50. Il semble que ton adresse e-mail ne soit pas valable car j'ai essayé par deux fois de te répondre sans succès.

      

    bar-rosementhe

       

     Claudy a déjà brodé la série 6 en positif.

      Claudy-serie-5-negatif.JPG  Claudy-zigouigouis-serie-5-N.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

       zigouigoui-Claudy-5-n.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila encore de bien jolis zigouigouis. Merci Claudy, tu reviens quand tu veux.

    Bonne semaine à toutes.

       

    Merci pour votre visite.

    « Petit ourson à gagner"Romantic Bouquet" 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:08

    Merci pour ce nouveau biscornu ! Et bravo à claudy. Plein de belles choses à voir. Bisous

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:32

    merci à toi ! et merci de passer me voir régulièrement ! bisous

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:15

    bonjour louison il est superbe moi aussi j'aime beaucoup les fils du rhin ils sont faciles a utiliser et font des splendeurs une fois mis en petites x , je me suis promise qu'un jour je sortirait toutes tes grilles de ton fichier pour les réaliser ça viendra bien un jour, en attendant le seul que j'ai fait a attéris dans mon atelier comme pique aiguille j'ai pas le courage de le donner je le referais, gros bisous dianou ha oui pas de réponse ou alors chez moi only un problème de vision merci de me comprendre dianou

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:03

    Superbes les petits zigouigouis de Claudy!!

    Et très joli aussi ce nouveau biscornu! Je le fais dès que.... j'ai terminé mes en-cours! :-)

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:23

    j'aime bien la couleur de ton biscornu

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 06:35

    Enfin, j'arrive!!!

    Je suis rentrée lundi, hier encore des courses

    Merci une fois de plus de mettre tes jolies grilles avec les Fils du Rhin en valeur, ils sont magnifiques et merci pour cette nouvelle

    Bizzzz et bonne journée

    DEL

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:52

    Magnifique!

    Bonne semaine.

    Amitiés.

    8
    violaine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Ce biscornu est très chouette

    Merci et bisous

    9
    karine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    merci pour cette belle grille

    10
    Nini l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Zigouigouis ou biscornus, tout est très joli. Merci pour les grilles et les infos pour la réalisation.

    11
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Bonjour Louison

    Merci pour ce nouveau biscornu; les zigouigoui ont remportés un vifs succés,il ne me reste plus qu'à recommencer !!!! Un vrai plaisir !!

    Bonne journée ici sous la neige

    bises

    12
    nine 97
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci pour toutes ces jolies grilles, j'aime faire des biscornus, et le zigouigouis sont très beaux également, mais j'ai pas encore essayé. Bonne semaine.

    13
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    encore une fois un magnfique biscornu, merci beaucoup

    bonne soirée

    14
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci beaucoup pour ces ravissantes grilles de biscornu

    Passez une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :