• Biscornu N° 97

    J'ai fourni la grille et  Agnès s'est chargée de la partie broderie. Son biscornu comprend 40 points de côté. Elle l'a brodé sur une toile de lin Belfast 12,6 fils/cm (32 count) coloris naturel. Les fils utilisés sont des DMC N° 746 - 905 - 906.

     

    N--97-Agnes.jpg                                                                                                                                                                               Agnès N° 97 positif   Télécharger « Biscornu N° 97 positif.pdf »

    Agnès N° 97 négatif                Télécharger « Biscornu N° 97 négatif.pdf »

     

           bar-rosementhe

       

    Claudine et Fanny seront mes deux invitées de la semaine.

    Claudine vous présente un petit panier de biscornus.  Le biscornu papillon est brodé d'après une grille de Tante Zolder, quant aux autres,  ils sont brodés à partir de mes grilles.

     

    Claudine.jpg

    Vous pouvez voir qu'elle a déjà brodé ma dernière grille de blackwork.

    C'est pour un échange que Fanny a brodé la grille N° 77. Elle a utilisé une toile Lugana rouge et le fil "Nedeleg" de la créatrice Créades. Le hasard a voulu que ce biscornu lui soit destiné.

     

    biscornu-77-positif-Fanny.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Côté positif

     

     

     

     

     

     

      biscornu-77-negatif-Fanny.jpg

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                       Côté négatif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à mes deux invitées. 

    Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes.
     

    Merci pour votre visite.

    « "The Box Collector" 6"The Box Collector" 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:51

    magnifiques tous ces biscornus, le vert que Agnés a brodé est très original, c'est une couleur peu employée, et j'aime beaucoup les papillons

    bises

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:51

    Très joli nouveau biscornu aux couleurs printanières !!!!! Et bravo pour les réalisations des filles, bisous.

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:49

    qu'est ce qu'ils sont beaux.....Bonne semaine Louison

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:03

    Comme à l'accoutumée tous les ouvrages sont superbes ! encore une fos bravo à la créatrice et aux réalisatrices ! bisous jeannine

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:24

    Plein de fraicheur, ça sent le printemps, une belle réussite et tout est beau

    Bizzz

    DEL

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:45

    Ils sont sont superbes ces biscornus, bravo à toutes et bravo à toi. Bises. Nat

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:20

    bonjour , magnifique! J'ai hate d'avoir le temps de les faire ! En attendant ils sont au calme avec les autres, et le papier est tiré ainsi je les ai deux fois hihihi gros bisous et ne me répond pas, je dois ménager mes yeux qui ne savent plus déchiffrer les réponses sous les coms, ça m'est pénible, si réponse il y a c'est chez moi, encore bisous et bravo pour tes créations, dianou

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:12

    Que de merveilles !

    bisous bisous

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:01

    Plus que Trois grilles de biscornus et le n° 100 va sortir.

    Beaucoup d'imagination, de travail et de partage. Franchement qui a peur de la retraite Certainement pas vous Louison.

    Chaque moment est occupé. Bravo.

    C'est toujours une aiguille turbo que vous avez. Je n'en reviens pas en 2 ans tout le travail.

    10
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    de bien jolis biscornus, merci de nous en faire profiter

    bonne journée

    11
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Encore un joli biscornu. Je m'étonne comme ils sont différents vu à plat puis cousus.
    A plat je préfère le positif, cousu le négatif... Donc il faut bien les coudre pour choisir . Bonne semaine.

    12
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Merci beaucoup pour cette superbe grille

    13
    nini18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Tjrs de très belles réalisations, les fils choisis sont autant d'inteprétations originales. 

    14
    nine 97
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Merci pour cette nouvelle grille et bravo pour les réalisations, elles sont superbes.

    15
    Christine67
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Merci et bonne soirée

    16
    manon
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    qu'il est beau votre blog avec des biscornus de toutes les couleurs  bravo j'adore  manon

    17
    Lin Dentelles et aut
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Bonjour à toi

    Pourrais tu me dire quelle grille ton amie à utilisé pour le biscornu papillon de tantes zolder ca je ne le trouve pas.

    Ne t'inquiètes pas cela ne m'enpeche pas de broder les tiens car je suis folle de te biscornus

    Merci pour ton partage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :