• Biscornus N° 6 et 7

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

    Je vous propose aujourd'hui deux nouveaux biscornus.

    Le numéro 6 a été brodé par Tesa. Plus petit que les précédents, il n'a que 46 points de côté.
     

    Biscornus N° 6 et 7


    Télécharger « biscornu N° 6 positif.pdf »



    Ce week-end je vous ai brodé le numéro 7 en positif/négatif. Il comporte 42 points de côté.
     

    Télécharger « biscornu N° 7 positif.pdf »

    Télécharger « biscornu N° 7 négatif.pdf »

     

    J'ai brodé ce biscornu sur toile Aïda 7 points/cm et chaque arête mesure 3 cm. Comme je vous l'ai annoncé dans mon article précédent, j'ai utilisé un tissu de Noël pour le dessous. 

     bebeche avait testé ma grille et voici le résultat.


     

     
    Merci de votre visite et à bientôt au pays des biscornus.
    « Biscornus en positif/négatifBiscornus N° 8 et 9 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 12:12
    Et zou.. dans le ventre du nécureuil....Merci...
    2
    Mercredi 11 Février 2009 à 12:04
    Merci pour toutes ces jolies grilles ! Très joli blog que je viens de découvrir et je reviendrais lol Bizz Sophie
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:01
    ohhhhhhh moi qui suis fan de biscornus je suis ravie merci bcp
    4
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:15
    Bonjour, je découvre ton blog et je te remercie pour toutes ces belles grilles que je vais regarder de plus près et montrer à ma maman qui brode aussi à 84 ans et aime beaucoup les biscornus! Bonne journée!
    5
    Jeudi 12 Février 2009 à 02:19
    Je viens de découvrir ton blog et je te remercie pour tous ces beaux biscornus.
    6
    Jeudi 12 Février 2009 à 13:54
    je viens de passer un moment à regarder tes ouvrages dans ta galerie, mille bravo tout est superbe et certains sont montés de façon très originale.
    7
    Jeudi 12 Février 2009 à 14:12
    Merci beaucoup pour tes très beaux biscornus que tu mets en ligne.
    8
    Jeudi 12 Février 2009 à 17:53
    merci Louison, j'engrange!
    9
    Jeudi 12 Février 2009 à 19:00
    j'aime tous tes biscornus avec un petit plus pour les plus petits.....
    10
    Jeudi 12 Février 2009 à 19:21
    Merci Miconnette. J'ai une  liste d'une vingtaine de petits modèles (entre 38 et 50 points) que je vous mettrai en ligne au fur et à mesure que je les aurai brodés en positif et en négatif lorsque celui-ci s'y prête. Bisous
    11
    Dimanche 15 Février 2009 à 13:33
    Merci pour ton message. Tu trouveras l'explication du montage du biscornu dans la rubrique "Pas à Pas".
    12
    Vendredi 13 Août 2010 à 14:40

    Bonjour,

     

    Serait-il possible d'avoir les grilles 6 et 7 en pdf.

    Par avance merci.

     

    Cordialement

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    et 2 de plus... je collectionne, et c'est plus facile qu'avec "le petit écolier"... mais je ne suivrais jamais ton rythme.
    14
    Monachou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci pour ces grilles de biscornu et longue vie à ce tout nouveau blog que je viens juste de découvrir.
    15
    fanarose
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    J'adore les biscornus ...Merci ! je vais pouvoir assouvir mon vice...le plus dur va être de savoir lequel faire ...Tous ? Est-ce bien raisonnable ?
    16
    pamacedi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci Louison pour toutes ces merveilles. Je suis tentée d'en faire un car je n'en ai jamais brodé. Mais serait-il possible d'avoir une explication pour le montage car je ne sais pas comment coudre les deux carrés en quinconce ? y a-t-il un point spécial "bisornu" ? Merci d'avance. C.
    17
    pamcedi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:46
    Merci encore Louison, je n'avais pas vu la rubrique du pas à pas. Les explications ont l'air claires. Je me lance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :