• Bonne fête maman

     

    une-mere-est-un-coeur.gif

     

      Bonjour à toutes les mamans.

    Je sais qu'il est encore tôt et que vous  auriez peut-être aimé faire la grasse matinée, mais j'entends quelques chuchotements derrière la porte de votre chambre. Vos petits chérubins sont déjà debout (normal, il n'y a pas classe aujourd'hui). Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont si impatients de vous dire la phrase magique qui vous chavirera le coeur :

     

     "Bonne fête maman, je t'aime gros comme ça."

     

    Et puis leur institutrice leur a confié une mission : celle de vous réciter le petit poème appris à l'école. Ecoutez les avec attention. Fermez les yeux et vous vous reverrez peut-être au même âge. 

    Vous  les serrerez sur votre coeur toute émue et là,  comme par magie, ils  vous tendront un petit paquet.

    Depuis des mois, ils préparent  cette journée. Comme c'était dur de garder le secret. Plus d'une fois ils ont été sur le point de tout dévoiler, mais un secret est un secret. Il ne vous reste plus qu'à défaire le paquet  et vous serez émerveillée  devant le petit tableau fait avec tant d'application, le petit collier de pâtes ou le pot de yaourt décoré.

    Ces petites scènes attendrissantes, vous les avez  certainement toutes vécu au temps où votre "bébé" était en maternelle ou en premières années de primaire. 

    Maintenant il est grand, mais c'est toujours avec autant d'amour qu'il vous dira

     

    fleur007uw6.gif

      

    Je vous souhaite un

      bon-dimanche.gif

    « "Pot pourri of flowers" finBiscornu N° 142 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:42

    Bonjour Louison... Très beau texte !!! Bonne fête à toi... Gros bisous...Marie

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:50

    Très joli texte !!!!!! J'en suis déjà toute émue....

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Bisous

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:51

    merci Louison , bon dimanche à toi aussi. Bizous Véro

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:54

    Coucou

    Hihihihihi pas encore de chuchotement chez moi mais de bons gros ronflements, ils dorment encore comme des bébés...

    J'ai déjà bien ri cette semaine, entre le papier cadeau, les rubans, le scotch...:o))))

    Passe également une bonne journée.

    A bientôt

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:14

    Mon petit est en maternelle ... et je vis ces mêmes instants ... 

    Bonne fêtes à toutes les mamans !!

    Bisous !

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:37

    Qu'il est beau cet hommage que tu viens d'écrire à toutes les mamans du monde

    Il faut profiter de les avoir et de pouvoir leur prouver (dire c'est plus difficile) qu'on l'aime

    Bizz à toi et pê aussi bonne fête à toi

    DEL

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:53

    Très joli texte !!! émouvant et tellement vrai !!!! Il faut profiter de ces petits moments de bonheur !!!

    Bonne fête à toutes les Mamans et à toi aussi !!

    bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:23

    Bonne fête à toi aussi !! bises

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:49

    Bonne fête à toi aussi ma chère Louison, bonne journée, bises Anne-Marie

    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:52

    bonjour , merci beaucoup et bonne fête à toi, dit j'ai besoin de toi, tu peut m'écrire? cphilipon@orange.fr ? A partir d'une grille, je voudrais réaliser un biscornu a 15 faces , j'ai enregistré le montage, tout comme celui pagode, mais j'aimerais savoir si a partir d'une grille on peut faire l'un ou l'autre ? En dehors de ça, encore bravo pour tes réalisations , tu est vraiment un chef, merci pour ta réponse gros bisous dianou

    11
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Tu as ta maman, tu es une maman... avec ou sans collier de nouilles, je te souhaite la plus belle des journées.

    12
    Petite Fée
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    C'est un très bon article, très émouvant, moi qui fête ma 3ème fête des mères!!

    Bonne fête!

    13
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    bon dimanche à toi aussi et bonne fête à toutes les mamans

    14
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:26

    Bonne fête à toi et passes une très bonne journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :