• "Bouquet of Roses" 7

    Cette semaine, de petits boutons et une nouvelles roses sont venus grossir mon bouquet.

      Bouquet-of-Roses-7.jpg

     

    J'espère que la chaleur ne me gênera pas trop pour avancer le plus possible. J'aimerais bien finir cet ouvrage pour la fin juin, ce qui est faisable car ça me laisse encore cinq semaines. Ce sera encore mieux s'il est fini avant cette date.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 106Bonne fête à toutes les mamans »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:20

    Il avance bien vite ton ouvrage. Ta mission est plus que faisable. Bonne continuation. Bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:30

    Ah oui ? quand même, moi qui croyait qu'il était terminé, joli résultat

    Bizz

    DEL

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:51

    J'admire, j'admire, que dire d'autre? des bises!

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:18

    Il est superbe ce bouquet... Bravo Louison

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:46

    Il est de plus en plus magnifique ton bouquet

    il ne doit plus être loin de sa fin ?

    Amicalement

    cécile

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:50

    Ce bouquet est de plus en plus beau ! Bonne continuation.

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:08

    Ravissants ces petits boutons de roses. Ton bouquet progresse de plus en plus en beauté.

    Merci aussi à Ellen pour de permettre de broder et nous d'admirer.

    Bonne soirée et gros bisous ma belle

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:47

    5 semaines, c'est le temps maximum que je me donne pour terminer cet ouvrage. J'espère le finir avant, mais il commence à faire très chaud et je fais des pauses pour me rafraîchir un peu.

    Par conséquent, les petites croix avancent moins vite. Bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:47

    il est magnifique ce bouquet

    bravo

    bonne journée bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:15

    Il est superbe cet ouvrage ! Tout en délicatesse et finesse ! j'adore !

    bises. Daphné

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:16

    Merci ton gentil com sur mon blog, je viens de raccrocher avec Orange, le gars m'a dit que c'était un blocage, en attendant mon article est paru aussitôt, je croise les doigts ; tes roses sont superbes, tu m'aurais pas piqué quelques fleurs dans mon puits ? mdr ! bises et bon week-end, je viens de lire l'article de Lisette (originaire comme moi de St-Pierre-et-Miquelon) qui te mets à l'honneur, et elle a raison, tu nous gâtes toujours si gentillement, Anne-Marie

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:43

    C'est toujours aussi beau.

    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:53

    vraiment trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:30

    Je trouve tout ça magnifique !!!!!

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:30

    après tout ce qui a été dit, difficile de rajouter autre chose que "sublime". Un grand bravo à toi pour te lancer dans des modèles très compliqués en raison du nombre de couleurs. Mais quel résultat !!

    16
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    5 semaines, pour TON aiguille, et ta magie ce n'est pas impossible.

    Il est beau ce bouquet.

    17
    véronique soleil
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    c'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    18
    Meire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    como está ficando lindo, parabéns, estou ansiosa para ve-lo pronto, beijos.

    19
    Pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    5 semaines !!! Taratata ! Ne nous raconte pas de carabistouilles !!!!

    Il ne manque pas tant de travail que cela pour que ce fabuleux bouquet soit achevé !

    Bises de pluie et d'orage. C.

    20
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:33

    Tu l'auras fini pour fin juin et je me régale déjà rien qu'à voir le beau tableau que çà fera. Il est déjà magnifique comme çà !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :