• "Bouquet of Roses" Fin

    Mon souhait était de terminer mon bouquet avant la fin juin.  Grâce à des températures un peu plus clémentes, ma petite aiguille s'est activée et lundi je brodais les dernières petites croix.

    Après deux mois de travail, mon ouvrage est terminé, lavé et repassé.

    Brodé 1 x 1 sur une toile Fein Floba 10 fils/cm, il mesure environ 15 cm de haut sur 15 cm de large. Je vous rappelle que c'est une création d'Ellen Maurer-Stroh et qu'il est formellement interdit de baver dessus.

     

      Bouquet of Roses fin

     

    Je vous remercie toutes d'avoir été fidèles  à notre rendez-vous du jeudi et de m'avoir encouragée par vos commentaires.

    Nous allons repartir pour une autre aventure si vous le voulez bien.  Après bien des hésitations, j'ai arrêté mon choix sur un kit qui attendait dans un carton depuis quelques temps déjà.  C'est un ouvrage qui sent bon l'été et que vous découvrirez la semaine prochaine.

    Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à jeudi prochain.

      

    Merci pour votre visite.

    « Petites grilles - Série N° 10 positifOlandesini »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 06:58

    Quel travail de minutie.... bravo !!! c'est mangifique !!!!

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:30

    C'est toujours un régal d'admirer tes bouquets terminé. A jeudi  prochain pour voir ce nouvel encours.

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:41

    Superbe ! plus vrai que nature

    Bizzz

    DEL

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:54

    bonjour, c'est superbe ! j'admire , vraiment toutes mes félicitations, je suis arrivée au bout du numéro 100 de tes biscornus, il me reste à lui remplir le ventre puis photo, je suis retournée dans les séries des petits en un fil avec les fil de delphine , c'est longuet mais les résultats !! je met ça en ligne le plus vite possible , je suis de retour maison mais les docs me font déjà courrir ! quelle vie ! gros bisous a toi et à tres vite, encore bravo , dianou

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:34

    une vrai merveille, et quelle vitesse, bravo à toi!
    Bises

    Mily

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:38

    tres joli et dire que celui là m'attends dans mon panier

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:56

    Absolument superbe, mille bravos.

    Douce journée

    A bientôt

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:39

    ce bouquet est trop joli et quelle finesse !

    bravo et j'attends de voir la finition

    bonne journée

    bises

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:38

    C'est magnifique ! Comment allez-vous le monter ? Sur quel support ? Félicitations !!

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:39

    Bravo pour ce magnifique bouquet de roses, je ne bave pas, je sais me tenir!!!!!

    Patientons jusqu'à jeudi pour avoir la surprise de ton prochain ouvrage.  C'est aussi un EMS ?

    des fleurs ou un paysage marin! même pas un petit indice ? vilaine. même pas vrai passe une bonne journée et des gros bisous ma belle.

    Il fait gris et froid

    11
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:47

    Un grand merci pour ne pas avoir bavé sur mon bouquet. Il y en a qui l'ont fait à ta place.

    Mon prochain ouvrage ne sera pas une création EMS. J'ai un certain nombre de kits en réserve et de temps en temps il faut bien en sortir un. Mais rassure toi, j'ai encore de très nombreuses créations d'Ellen à broder. Bisous et très bonne journée.

    12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 13:19

    Magnifique++++++++++++++

     

    Félicitations

    Réjane

    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:37

    Tout simplement magnifique.

    Arlette

    14
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:54

    Beautiful and romantic roses bouquet! Great work, all two months was worth spending!

    Best wishes,

    Tatyana

    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:08

    Je découvre cet ouvrage dans sa totalité....il est splendide....de retour parmi vous je ne manquerai pas de suivre avec attention ton nouveau projet ! bises Jeannine à la semaine prochaine !

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:14

    Interdit de baver, NORMAL, mais on peut admirer ce magnifique ouvrage, et te dire "bravo" pour cette réalisation. Toujours aussi parfait. Bisous

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:21

    Peut-on prendre des paris?? Est-ce qu'il y aura des fleurs sur le prochain modèle.... je vote OUI!!!!

     

    Très bel ouvrage en tout cas... et le tout en 1/1 : bravo!!

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:19

    très joli ton bouquet de roses - biz

    19
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:25

    tres joli bravooooo

    bizzzz gigi

    20
    Vendredi 10 Juin 2011 à 14:40

    un résultat superbe que valait bien toutes ces heures de broderie.... bravo

    21
    Vendredi 10 Juin 2011 à 15:46

    il est magnifque ce bouquet !! bravo

    22
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:33

    moi qui adore les roses, cette broderie est superbe, bravo à toi

    23
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:23

    Absolument sublime !

    Du travail de pro !

    BRAVO !

    24
    Jeudi 16 Juin 2011 à 05:46

    coucou , ton bouquet est de toute beauté tu as de l'or dans les doigts ma chère , et bravo à la grille suivante, je ne vois pas ou il ne faut pas trop regarder ? hihihihi superbe elle aussi ! gros bisous dianou

    25
    Samedi 2 Juillet 2011 à 04:54

    coucou je suis cotchée  il est de toute beauté , j'ai hate de voir finie ta lavande , mais là je suis vraiment impressionnée bravo et gros bisous, dianou

    26
    Astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32
    C'est magnifique. Bravo pour ta patience. J'ai hâte de découvrir ton prochain ouvrage
    27
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    bonjour louison

    c'est magnifique ......bravo

    bisous

    28
    veronique soleil
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    pardonnnnnnnnn! j'ai bavééééééééééé

    29
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Une genèse se finit, je suis toujours un peu triste... ce bouquet est si beau. J'aimais venir le voir chauque jeudi.

    Positivons, le prochain ouvrage me plaira peut-etre autant ! j'attends. bonne semaine

    30
    anne-marie de nice
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    J'ai suivi la progression de magnifique bouquet qui est très beau on les croirait vrai ces roses

    Encore toutes mes félicitations

    Amitiés

     

    31
    ♥héloise & lucky
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    c'est adorable

    bisous souricette

    32
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    C'est un vrai bonheur que de te suivre semaine après semaine et de voir à la fin le chef-d'oeuvre que tu as fait.

    Bises et bonne journée.

    33
    MP19 l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Les modèles que tu choisis sont toujours superbes et le résultat splendide. Un grand BRAVO !

    34
    Petitecroix
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Bravo Louison, encore un ouvrage très réussi !

    35
    marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    il est magnifique...et tellement minutieux. il faut avoir de bons yeux et beaucoup de patience. pour le cadre, j'opterais pour un rond. félicitations, et au prochain

    36
    MimiMer
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Tout simplement magnifique, bravo. Bonne journée

    37
    vero l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Vraiment très joli ! et d'une finesse ! j'adore aussi travailler sur de la toile 10 fils en 1/1. C'est petit mais très joli...Bravo encore et quelle sera sa finition ?

    Bis

    38
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    c'est vraiment très beau, bravo !! :)

    et euh, j'avoue, j'ai peut-être un peu, pas beaucoup hein, vraiment très peu, bavé devant ce magnifique bouquet ;)

    j'attends la suite avec impatience ...

    39
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Bravo ! bravo ! bravo ! ton bouquet de roses est superbe !!!!!!!!!       bonne journée et à bientôt,   amicalement,   chantal45

    40
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Bravo Louison!  encore une petite merveille à ajouter à la liste de tes nombreuses et merveilleuses broderies!  Je suis admirative!!!

    41
    Lapin37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Bonsoir , félicitations , une pièce magnifique ! j'en profite pour vous écrire que j'ai bien utilisé des grilles pour les biscornus , ainsi que je vous en avais demandé la permission , et que nous allons essayer de les vendre au profit de notre asso . Encore merci .

    42
    martlou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Toutes mes félicitations, ton bouquet est superbe, et je pense que tu avais beaucoup de couleurs dans les mêmes tons.

    J'ai hate de voir ton prochain ouvrage.

    Bonne fin de journée

     

    43
    Nini18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Un bouquet de toute beauté, finesse et harmonie, alors oui, je bave!!

    44
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Louison, va moins vite s'il te plait; je me trouve nulle à côté de toi!

    Tes roses sont splendides. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :