• Brodons ensemble 2016 avril suite

    Voici la suite de notre "Brodons ensemble 2016" du mois d'avril :

    D'abord les blogs :

     christolchuk : "Novembre" du Bonheur des Dames - christolchuk

    Douby : "Sampler Printemps" de Jardin Privé - Croix, fils, tissus et Cie

    Jackie : "Le pare-feu des paons" de Papillon Créations - Au fil des Jours

    Jenny : "Les Belles Lettres" de Madame La Fée - l’Univers détente

    Marivais : "Océan" Lilipoints - les Points de la Presqu’île

    Pahi : "100 enfants" de Françoise Marchadier - les Petites Passions de Pahi

    Pierrette : "Winter in Quilt" de Cuorée Batticuore – Les Petites xxxx de Pierrette

    Vinvella : "Le Papillon" de NIMUË - Bienvenue chez Vinvella

     

    Vos ouvrages :

    Mylène : "Digoin – Collection Bols et Tasses" de Veronique Enginger.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

     

    Simone : "l'Alphabet aux nichoirs", des Chroniques de Frimousse.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

     

    Brigitte L : "Celtic Summer" de Lavender and Lace.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

     

    Danie54 : "100 enfants" de Françoise Marchadier.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

     

    Guiseppina : "Abete Fatato" de Renato Parolin.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

    Guiseppina a travaillé sur le texte.

     

     Louison : "Cuddly Kitten" de Dyan Allaire.

    Brodons ensemble 2016 avril suite

    On commence à voir que ce sont bien des chats que je brode.

    Ainsi s'achève la présentation de vos ouvrages pour le mois d'avril. Félicitations à toutes. Nous nous retrouverons dans un mois.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Brodons ensemble 2016 avrilBiscornu N° 276 »

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:00

    De biens jolis ouvrages, bravo à toutes pour vos avancées!

    Bon week-end

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:28

    Toutes des belle avancé brova à toutes bon samedi Marie-Claire

    3
    aline
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:07

    Qu'ils sont beaux tous ces ouvrages.!!!! Bravo Bisous  Aline

    4
    Gisele
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:58

    Magnifique vos ouvrages et surtout vos avacés qui sont spectaculaires.Bonne continuations dans vos chefs d'oeuvres.

    Parfois j'ai des regrets de ne pas avoir fait avec mais mes yeux et mon emplois du temps sont actuellement un peu fachés avec les petites xxx.

    Bon weekend.

    5
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:09

     Je viens de t'envoyer mon avancée ,désolée j'aurai du te l'envoyer plus tôt.

    J'espère que tu vas le recevoir car j'ai des soucis  avec mon courrier qui ne s'affiche pas. j'ai envoyé directement de mon compte Orange.

    Bravo à toutes pour les belles avancées de vos jolies modèles.

    Bisous à toutes

    6
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:05

    Des avancées incroyables ! Bravo à toutes et bon courage pour la suite yes

    J'espère, Louison, que tout est pour le mieux après ces derniers jours...

    Gros bisous et bon dimanche.

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:53

    Bonjour Louison,

    Félicitations à toutes pour le plaisir que vous donnez avec ces superbes toiles.

    Biz Douby

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:56

    toujours passionnant! bravo les filles.

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:17

    Que de belles réalisations!!! Bravo.

    Bisous, Céline. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :