• Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    Sur ce dernier article de présentation, j'ajouterai au fur et à mesure les ouvrages choisis par les brodeuses.

    Douby va broder Le Sampler des 4 saisons de Jardin Privé. Elle commencera par "le printemps".

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    Chaque saison compte 130 points sur  110.

    Elle brodera sur de la toile aïda en lin de 7 points ton naturel de chez Zweigart.

    Ses avancées seront à voir sur son blog : croix, fils, tissus et cie

     

    Marivais a choisi "la mer" de Lilipoints.


    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    L'ouvrage sera brodé sur du lin 12 fils gris. Il compte 157 points sur 153.

     Ses avancées seront à voir sur son blog :  les Points de la Presqu’île

     

    Vinvella brodera " Le Papillon" de NIMUË.

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    L'ouvrage compte 58 points sur 99. Il sera brodé sur une toile  Sultana Hardanger 8.5  coloris " ivoire".

    Ses avancées seront à suivre sur son blog : Bienvenue chez Vinvella.

    Christiane a ressorti un ouvrage qu'elle espère terminer en notre compagnie. Il s'agit de "Sampler Tendresse" de Jean-Louis Grandsire.

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

      L'ouvrage qui compte 490 points sur 503 est brodé sur une toile de lin bis 12 fils.

     

    Cocoray a choisi "Gathering"  de Marjolein Bastin.

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    L'ouvrage sera brodé sur de l'étamine 10 fils (Zweigart Linda). Je n'ai pas les dimensions.

     

    Nicou63  a choisi de broder les cœurs d'un kit  de Acufactum

    Brodons ensemble 2016 - la présentation suite 2

    Elle brode sur une bande de lin. Les cœurs seront brodés sur la hauteur de la bande.

     

     

    Elles ont manifesté leur désir de participer à ce "Brodons ensemble", mais je n'ai pas reçu de réponse à mon message : benpica - Brigitte59 - Christine22 - fabienne et Evelyne17.

    Si vous souhaiter toujours faire partie du groupe, ne tardez pas à m'envoyer les renseignements sur votre ouvrage ainsi qu'une photo.

    Je vous rajouterai à cet article.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour : Promenade finLe chat et le poisson rouge fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 09:51

    Très diversifié notre "Brodons ensemble" Cela promet d'être une aventure merveilleuse. Je te présente d'ors et déjà mes voeux pour 2016. Je te souhaite une année douce et heureuse, créative et productive . . . ;-) A bientôt

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 12:43

    Bonjour Louison,

    C'est avec bonheur que je rejoins la "communauté du Brodons ensemble".

    Je te Souhaite de Très Bonnes Fêtes de fin d'Année.

    Et une Année 2016 remplie de Joie, de Bonheur et d'Amour

    Bisous.

    Douby

     

    3
    COCORAY
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:35

    Louison, confirmation message de ce jour via "Contact". Heureuse de participer avec vous en 2016. Je ne sais pas si cette image te parviendra... Modèle sur toile Etamine 10 fils par cm pour 180x256 points. Bisous Corinne

    4
    Beaj
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:23

    Looking forward to 2016 stitching, with the ladies. This will be so fun.

    Happy New Year everyone from Canada. Wishing one and all the very Best that 2016 has to offer.

    5
    chrustiane 35
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:24

    Bonjour Louison pourrais-je me joindre à votre sal brodons ensemble j'espère qu'il n'est pas trop tard je voudrais terminé un ouvrage assez grand de Jean-Louis Grandsire suivant votre réponse je vous envoie la photo. Je vous souhaite de bonnes Fetes de fin d'année

    6
    Simone
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:43

    les ouvrages vont être très variés. Super !!!

    Bises

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:23

    bonjour ,je viens de voir surle blog de Marivais  la possibilité de rejoindre Brodons ensemble,est ce encore possible ,merci de ta réponse,amicalementEvelyne 17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :