• Brodons ensemble 2017

    Devant le succès de notre "Brodons ensemble 2016" j'ai décidé de renouveler l'aventure selon les mêmes critères. Vous brodez l'ouvrage de votre choix ; il peut s'agir d'un nouvel ouvrage ou d'un ouvrage que vous avez abandonné (ce sera l'occasion pour le terminer en notre compagnie).  Je ne fixerai aucun objectif, chacune brodant à son propre rythme.

    Je pense limiter le nombre de brodeuses pour lesquelles je publierai l'avancée sur mon blog à 30. Celles qui ne pensent pas terminé leur ouvrage en 2016 et qui veulent le continuer en 2017 auront la priorité. Je ne voudrais pas qu'elles laissent leur ouvrage de côté par manque de motivation. Elles devront me le confirmer.

    Il n'y aura pas de limite pour le nombre de brodeuses qui publieront leur avancée sur leur blog. J' en indiquerai simplement le lien .

    Si vous voulez tenter l'aventure avec nous, il vous suffira de laisser un commentaire sur cet article. N'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail valable dans la fenêtre prévue à cet effet avant de valider votre message. Je vous recontacterai personnellement.

    A réception de mon courriel, il faudra me répondre très rapidement pour que je puisse valider votre inscription. Sans réponse de votre part au bout de huit jours, vous serez supprimée de la liste et votre place sera éventuellement attribuée à une autre brodeuse.

    Vous avez jusqu'au 20 novembre pour laisser un commentaire précisant votre intention de faire partie du groupe de brodeuses.

    Comme l'an dernier, je ferai un ou plusieurs articles pour présenter votre ouvrage. Je vous communiquerai également les dates de publications de vos avancées, la première étant prévue à la mi-janvier 2017.

    Alors, si vous voulez faire partie de l'aventure, ne perdez pas de temps pour vous manifester.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Mon ouvrage mystérieux 52Trois phares - le montage »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:28

    Hi Jeannine,

    Yes please ... I would like to join again if I may. This was fun and helped me get an unfinished article done. Well almost as I have to finish sewing my Advent squares into a panel. 

    Bea

    2
    Anne Marie de Nice
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:54

    Bonjour Louison

    Je voudrai bien participer à cette aventure Brodons ensemble

    je brode actuellement une grille de Renato Parolin

    A bientôt

    A.M.

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:17

    Cela nous promet de voir de magnifiques ouvrages. Bonne journée

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:23

    Coucou, Louison !

    Je continue l'aventure. Je pense que je n'aurai pas tout à fait terminé mon bouquet de Lysanthium, je le finirai donc, et ensuite, je pense terminer un autre ouvrage encours.

    Par contre, afin de laisser la place à d'autres brodeuses, je publierai la photo sur mon blog, et donc je te donnerai juste le lien.

    Merci de nous reproposer cette aventure en 2017.

    Bonne journée, bisous

    Edith

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:35

    et je suivrai vos avancées avec plaisir !

    6
    Michèle
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:37
    Bonjour. Ma broderie 2016 est terminée. Je renouvelle ma participation pour 2017.
    7
    ODILE
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:49

    J'en rêvais, je m'inscris pour cette aventure 2017. J'ai un "en cours" qui traîne, qui traîne ... ça me motivera.

    Petit ennui : je serai absente du 23 au 28 Novembre. Si ton mail me parvenait à ce moment là, je ne pourrais pas te répondre par retour. Pourras-tu en tenir compte ?

    Merci d'avance et bonne journée

    8
    danie54
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:50

     bonjour Louison

    je continue l'aventure avec toi çà me permettra de terminer mes 100 enfants

    et peut être de commencer un autre bisous

     

     

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:40

    Ma broderie n'étant pas terminée, je continue l'aventure.

    Bises et bonne journée.

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:35

    Bonjour Louison, je continue l'aventure avec vous. Si mon ouvrage se termine avant la fin de l'année, j'en remettrai un en route. Les projets, ce n'est pas ce qu'il manque. Belle et douce journée. Xxx

    11
    Marie-France 67
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:37

    Bonjour Louison,

    merci de reconduire mon inscription pour l'année 2017. Je pense que mon ouvrage actuel sera terminé pour la fin d'année. Je prévois un grand ouvrage pour l'année prochaine. Bonne journée à toi, peut-être sous la neige comme chez nous en Alsace du Nord. Big bisous. MF

    12
    Catherine
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:01

    Je suis prête à recommencer l'aventure mais n'ai pour l'instant pas choisi mon modèle .Je n'ai pas de blog . J'ai fait la SAL 2016 que je finirai en décembre . Merci de continuer d'organiser ce SAL . J'espère faire partie de celles qui pourront poursuivre en 2017.

    Bisous

    Catherine

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:34

    Coucou Louison,

    C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton billet yes  Evidemment, j'aimerais poursuivre ma broderie des 100 enfants dans ce cadre. Faire partie de ton groupe m'a été bénéfique. Lorsque je regarde ma broderie, je suis contente et reconnaissante envers toi pour tout le travail d'organisation et de présentation mensuelle que tu as fourni.

    Alors oui, s'il-te-plaît, inscris moi. Je ferai comme en 2016 et posterai mes avancées sur mon blog.

    Gros bisous et belle journée à toi (ici la neige est d'actualité !)

    14
    christiane 35
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:37

    Bonjour Louison, je désirerais reconduire le sal Sampler Tendresse que je n'aurai pas terminé en fin d'année, il me reste 4 lettres plus l'énorme mot Tendresse avec la frise de fleurs autour je pense qu'il sera terminé en milieu d'année et ce sera grâce à vous merci beaucoup. A bientôt Christiane 35

    15
    Mamilo
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:43

    Bonjour Louison,

    Je n'ai toujours pas terminé l'ouvrage du Brodons ensemble 2016, et j'ai reçu en cadeau un kit que j'aimerais bien broder en ta compagnie en 2017!

    Jamais je n'aurais avancé autant sans ta merveilleuse idée du Brodons ensemble !!!

    Encore merci et j'espère faire partie du Brodons ensemble 2017,

    Mamilo (ex Lolita)

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:59

    Bonjour Louison,

    C'est avec plaisir que je continue l'aventure "Brodons ensemble" en 2017.

    Mes quatre samplers des saisons de Jardin Privé ne seront pas finis et un autre encours attend patiemment son instant de gloire.

    Merci beaucoup pour cette superbe organisation et je publierai comme toujours les avancées sur mon blog.

    Biz Douby

    17
    AnnieC
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:08
    Je suis nouvelle mais passionnée j'aimerais beaucoup participer à brodons ensemble si tu veux bien m'accepter
    Je confectionne tes jolis biscornus ils sont superbes
    Je croise les doigts (hihi !!!) pour être retenue
    À bientot
    18
    Marie
    Mardi 8 Novembre 2016 à 23:30
    Bonsoir. J'aimerais bien participer car j'ai un bel ouvrage à faire mais il y a tellement de croix et couleurs que je ne sais pas si je le finirais un jour si je le fais toute seule. Merci et bonne soirée
    19
    cocoray
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 00:07
    Louison je n'aurai pas terminé mon nichoir avant plusieurs mois ! Et je connais quel sera le prochain Tu me donnes le cou rage de poursuivre C'est donc avec enthousiasme que je souhaite continuer en 2017 Encore Merci
    20
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:19

    Bonjour Louison, je souhaiterais continuer l'aventure avec toi en 2017, si je n'ai pas terminé en 2016, je continuerai en 2017, si j'ai terminé je reprendrai un nouvel UFO. Mille mercis et bisous

    21
    Brigitte
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:15

    Coucou Louison,

    Je ne sais pas encore si mon ouvrage sera terminé fin décembre mais j'ai très envie de continuer à "Broder ensemble 2017" en votre compagnie.  Merci

     

    22
    marie22
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:38

    bonjour je souhaiterai participer à l'aventure en  2017 brodons ensemble bonne journée à bientôt

    23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:36

    Bien que je j'aie pas été assidue au SAL de cette année, accepteras-tu de me prendre dans ta liste des participants avec blog pour 2017?

    Je te souhaite un bon long week-end

    Jackie

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:36

    Coucou, je suis ravi de participer de nouveau à Brodons Ensemble ! Je sais déjà quel ouvrage je vais ressortir mais celui-là, je le finirai en deux ans, cool ! bisou ....

    25
    emma
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:15

    Est-il encore possible de s'inscrire? j'ai un madame la fée à peine commencé, ça me motiverait!

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:17

        Bonjour Emma. J'espère que tu liras mon message car je ne peux pas te joindre autrement (tu n'as pas indiqué ton adresse e-mail). Il est encore possible de s'inscrire.

        II me faudrait les renseignements suivants concernant ton ouvrage :

        - nom de l'ouvrage

        - dimensions en points ou cm

        - toile utilisée. 

        - photo de l'ouvrage.

        Bonne journée.

        Tu peux me joindre par l'intermédiaire de "contact" au bas de la colonne "Rubriques"

    26
    JJJJack
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:06

    yes

    Bonjour Louison,

    J'aimerais bien me joindre à vous sur ''Brodons ensemble 2017'', si c'est toujours possible de le faire.

     

    Je voudrais réaliser; The Bird Collector, De Ellen Maurer-Stroh.

    Cet ouvrage fait 116 x 176 points, sur une toile Aida 18 count de couleur blanc antique.

    Cet ouvrage n'est pas encore débuté.

    Je vous envoie la photo par email,

    Merci et à bientôt,

     

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :