• Brodons ensemble 2017 - Septembre

    Notre neuvième rendez-vous est déjà là.

    Les blogs avec ou sans avancée :

    Agnès : " ABC les petits marins" - Mon amie dauphine

    christolchukTapis Pékin du Bonheur des Dames - christolchuk

     Cloetie : Pour Noël il faut.... de Jardin Privé - Les Petits Plaisirs de Claudine

    Douby : Tableau pour le baptême de Charlie - Croix, fils, tissus et Cie

    Edith : Petites pendouilles ( grilles de créateurs divers) - Les activités d’Edith

     Jackie : " Lettre E" de Gigi   Des fils de toutes les couleurs

     Jenny : "Au fil du temps" d’Isabelle Haccourt-Vautier - l’Univers détente

    Laura: HAED "A stitch in Time" d'Aimée Stewart -   Si le fil m'était compté

    Marivais : Océan de  Lilipoints - les Points de la Presqu’île

    Odile : "quatre créations de Renato Parolin, extraites de son livret : "Best of"Zig la Brodeuse

    Pahi : 100 enfants de Françoise Marchadier - les Petites Passions de Pahi

    Simone : "Ballade en Ré" de Mamigoz-  Les loisirs de Simone  

     

    Vos avancées par ordre d'arrivée :

     Marie-France : C'est un nouvel ouvrage que nous propose  Marie-France. Il s'agit de "le temps de l'Avent " SAL de Noël proposé par  les Grilles de Maryse

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

    Gros plan sur l'ouvrage

    L'ouvrage de 129 points sur 265 est brodé sur du lin 14 fils Edinbourg - coloris 53 Raw Linen.

    Nous découvrirons d'autres cases brodées le mois prochain.

     

    Michèle : "Antique Vases"  création de Judy Whitman pour JBW Designs.

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

    Félicitations à Michèle qui a terminé son ouvrage. Il est magnifique.

     

    Catherine : "La Ronde des Roses"  de Papillon créations.

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

    Ouvrage également terminé pour Catherine qui continue l'aventure avec une broderie ressortie des tiroirs.

    Il s'agit de "Arbre de vie" de Jan Houtmann déjà bien avancé. Le modèle fait environ 360 points sur 450 et  il est brodé sur du lin Zweigart écru de 12 fils au cm en 2/2 avec les fils DMC 3721 et 223

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

                          

    Edith : Petites grilles pour faire des pendouilles. Edith a choisi une de mes grilles pour confectionner un zigouigoui. Il s'agit de la grille N° 140 en positif.

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

     

    BrigitteL : marquoir ancien

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

     

    JJJJack : "Spring Basket" d’ Ellen Maurer-Stroh.

    Brodons ensemble 2017 - Septembre

    JJJJack a presque terminé son panier fleuri.  Pour son prochain ouvrage, elle a choisi de broder le "Summer Basket" dans la même collection. Je vous le présenterai en détail le mois prochain.

    Merci à toutes pour vos avancées et encore toutes mes félicitations à celles qui ont terminé leur ouvrage.

    Nous nous retrouverons demain pour la suite de vos avancées.

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « L'Orchidée de Lilipoints 2Brodons ensemble 2017 - Septembre suite »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Samedi 16 Septembre 2017 à 06:24

    Bravo à toutes, vous avancez et au moins vous brodez ! J'ai un peu de mal en ce moment, trop de dispersion... le soit KO, je lis à l'horizontale, puis je dors. Mais je vais m'y remettre, promis....
    J'admire le tableau de Michelle. Je connaissais JWB mais pas ce style d'abc.
    Quand aux "baskets" d'EMS, je suis fan, mais ça n'étonnera personne.

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:22

    Congratulations to all who have completed their projects...well done.  :)

    3
    Gribouille 38
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:39

    Bravo à vous toutes pour ces belles broderies

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:20

    Magnifiques ouvrages terminés...Bravo et bonne continuation aux autres brodeuses. Bon dimanche !

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:46

    de très beaux ouvrages;

    bon dimanche

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:14

    Bonjour Louison,

    Bravo à toutes pour cette magnifique série.

    Biz Douby

     

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:07

    Ayant dû m'absenter une dizaine jour, je n'ai pas pu publier mon avancée. 
    Pas grave, ça sera pour le mois prochain.

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:52

    Que de beaux ouvrages!! Bravo à toutes pour vos belles avancées.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :