• Brodons ensemble 2018

    Notre "Brodons ensemble 2017" s'achèvera le mois prochain. Il est temps de penser au renouvellement de cette aventure pour 2018.

    Le principe reste le même : vous brodez l'ouvrage de votre choix ; il peut s'agir d'un nouvel ouvrage ou d'un ouvrage que vous avez abandonné (ce sera l'occasion pour le terminer en notre compagnie).  Je ne fixerai aucun objectif, chacune brodant à son propre rythme.

    Le nombre de brodeuses pour lesquelles je publierai les avancées sur mon blog reste fixé à 30. Celles qui continueront leur ouvrage en cours auront la priorité. Elles devront quand même confirmer leur participation.

    Il n'y aura pas de limite pour le nombre de brodeuses qui publieront leur avancée sur leur blog. J' en indiquerai simplement le lien .

    Si vous voulez tenter l'aventure avec nous, il vous suffira de laisser un commentaire sur cet article. N'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail valable dans la fenêtre prévue à cet effet avant de valider votre message. Je vous recontacterai personnellement.

    A réception de mon courriel, il faudra me répondre très rapidement pour que je puisse valider votre inscription. Sans réponse de votre part au bout de huit jours, vous serez supprimée de la liste et votre place sera éventuellement attribuée à une autre brodeuse.

    Vous avez jusqu'au 25 novembre pour laisser un commentaire précisant votre intention de faire partie du groupe de brodeuses.

    Comme l'an dernier, je ferai un ou plusieurs articles pour présenter votre ouvrage. Je vous communiquerai également les dates de publications de vos avancées, les premières étant prévues pour les 13 et 14 janvier 2018.

    Alors, si vous voulez faire partie de l'aventure, ne perdez pas de temps pour vous manifester.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Colorful Spring 5Biscornu N° 309 »

  • Commentaires

    1
    JJJJack
    Vendredi 10 Novembre à 06:26

    Bon matin Louison,

    Oui, j'aimerais bien continuer l'aventure avec vous l'an prochain.

    S.V.P. m'inscrire.

    Merci pour toute cette organisation Louison!

    Jacqueline du Canada.

    2
    Vendredi 10 Novembre à 06:45

    Yes, Please Jeannine. 

    I've loved this adventure and have completed a couple wip's . Will think about what's next to finish. Thanks for your generosity and kindness in setting this up for us.. I know we all appreciate it. :)

    3
    Simone
    Vendredi 10 Novembre à 07:35

    Bien sûr que je continue l'aventure, même si je ne suis pas très active en ce moment !

    Bisous et bonne journée.

    4
    edith
    Vendredi 10 Novembre à 07:48

    Coucou, Louison, je continue avec toi, dans les mêmes conditions que cette année, sauf si tu as besoin de place pour publier d'autres photos, à ce moment-là, tu n'indiquerai que mon blog. Tu fais comme ça t'arrange.

    Merci en tous cas de nous motiver ainsi.

    Bonne journée, bisous

    5
    jMichèle
    Vendredi 10 Novembre à 09:09
    Bonjour, Je serai heureuse de participer en 2018. J'ai un ouvrage auquel je n'ai pas touché depuis plusieurs mois. Je serai obligée de me motiver pour l'avancer et même le terminer.
    6
    Vendredi 10 Novembre à 09:39

    Merci Louison. Je suis partante aussi pour cette année. J'espère bien arriver à terminer mes quatre tableaux de Renato Parolin.
    Bonne journée

    7
    Maria Rita
    Vendredi 10 Novembre à 10:54

    Chere Louison, je serai heureuse de participer en 2018 à Brodons Ensemble. J'ai commence une broderie de Renato Parolin qui est tres belle, mais difficile.  Je serai heureuse de le terminer avec vous.

    Pardon pour mon francais!!!!

    Maria Rita - Rome (Italie)

    8
    Vendredi 10 Novembre à 13:17

    Bonjour Louison ! Je suis partante pour continuer avec vous. Si tu veux laisser la place à quelqu'un, tu peux éventuellement juste laisser l'adresse du blog. Les avancées n'y sont pas régulières, c'est tout. Merci à toi de continuer à organiser ces rendez vous !

    Laura

     

    9
    Vendredi 10 Novembre à 13:31

    Coucou, je resigne pour 2018. Ma broderie de Isabelle HV est loin d'être terminée. Je pense que j'aurai encore besoin de quelques mois. yes Belle et douce après midi au coin du feu . . . Xxx

    10
    Catherine
    Vendredi 10 Novembre à 14:02

    Merci de nous permettre de continuer l'aventure . Je ne suis pas sure d'avoir fini l'ouvrage en cours . De toute façon il me reste beaucoup d' ouvrages à peine commencés à finir pour pouvoir vous suivre en 2018.

    Bonne fin de journée

    11
    Vendredi 10 Novembre à 14:35

    Coucou chère Louison,

    C'est bien grâce à toi et à la stimulation du groupe que j'ai pu avancer ma broderie. Je n'arriverai sans doute pas à la terminer pour le 31 décembre, mais j'aurai grand plaisir à vous retrouver tous pour poursuivre l'aventure en 2018 (je te fais un message en privé).

    En attendant, je te remercie sincèrement pour toute l'organisation de ce "Brodons ensemble" que tu assures avec beaucoup de patience, de gentillesse et de compréhension.

    Gros bisous et belles fêtes de fin d'année.

    12
    Mamino
    Vendredi 10 Novembre à 18:27
    Bonjour, J'aimerais vous accompagner pour cette aventure en 2018 ! bonne fin de journée... Mamino.
    13
    danie54
    Vendredi 10 Novembre à 18:37
    bonsoir Louison

    bien sur je continue l'aventure avec toi çà va me permertre de terminer mon ouvrage bisous à toi
    14
    Mamilo
    Vendredi 10 Novembre à 19:22

    Bonsoir Louison,

    Je suis ravie que tu renouvelles le BE, c'est tellement motivant ! J'ai pu grâce à toi avancer plus rapidement mes ouvrages et surtout ne pas les laisser en plan... Donc bien sûr je recommence pour 2018, j'espère pouvoir finir mon chat et j'ai un autre kit offert par une amie qui m'attend.

    Bises,

    Mamilo

    15
    Samedi 11 Novembre à 22:44

    bonsoir Louison,  je souhaiterai me joindre aux brodeuses de "brodons ensemble'
    pour 2018. J'ai plusieurs broderies que je n'arrive pas à finir.
    bises

    16
    Mardi 14 Novembre à 09:09

    Bonjour Louison,

    Même si je suis absente pour l'instant suite à l' immobilisation d'un bras.

    Je suis bien sûr partante pour une troisième année en ta compagnie et celle de toutes les brodeuses de "Brodons ensemble".

    Merci beaucoup pour l'organisation de ce "sal".

    Très bonne journée.

    Biz Douby

     

    17
    Mercredi 15 Novembre à 07:19

    Coucou Louison, bien sûr que je continue l'aventure avec toi, merci de continuer à me laisser dans ta liste, je note la nouvelle parution pour les 13 et 14 janvier prochain. Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :