• Brodons ensemble 2020 - février suite

    Voici la fin de nos avancées de février.

    Brigitte : "Le moulin de Cobblestone" - Maia collection de Anchor 

     

    Brodons ensemble 2020 - février suite

     

    Claudine du Nord : "Noël blanc" de Madame la fée, offert dans le magazine Création point de croix de novembre-décembre 2019.

     

    Brodons ensemble 2020 - février suite

     

    Manon83 : "l'arbre de vie" d'Annick Abrial

     

    Brodons ensemble 2020 - février suite

    Manon a avancé le coin inférieur gauche en compagnie de Miss Pénélope qui peut être à plusieurs endroits en même temps.

     

    Laura : HAED "A stitch in Time" d'Aimée Stewart . 

    Brodons ensemble 2020 - février suite

    La venue de son deuxième enfant au début du mois de Janvier n'a pas empêché Laura d'avancer son ouvrage.

     

     Douby : "L'orient Express" grille créée par HP son compagnon, fan de trains

    Brodons ensemble 2020 - février suite

     

    Edith : "Noël blanc"de Madame la fée, offert dans le magazine  Création point de croix de novembre-décembre 2019

    Brodons ensemble 2020 - février suite

     

    Louison : "Paris mon Amour – 3 amies" de DMC

     J'ai enfin terminé ce troisième tableau de "Paris mon Amour". Je vous précise qu'il a été commencé en mars 2018.

    Brodons ensemble 2020 - février suite

    J'ai mis du temps pour le terminer, mais c'est un ouvrage que j'ai souvent délaissé au profit d'ouvrages plus urgents. Il reste à faire le montage.

    J'espère que je broderai plus rapidement celui que j'ai choisi et que je vous présenterai le mois prochain.

    Les prochains rendez-vous sont prévus pour les 14 et 15 mars 2020.

    Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Brodons ensemble 2020 - févrierMon ouvrage mystérieux II - 29 »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:36
    Bravo à toutes. Bises et bonne journée.
    2
    Marie-France 67
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:14

    de belles avancées pour ces ouvrages de longue haleine, je pense à celui de Louison,  Manon,  Laura/ J'ai hâte de voir l'avancement de Douby car mon mari est fan de chemin de fer et cette broderie l'intéresse beaucoup. Bravo à toutes celles qui commencent un nouvel ouvrage. Je suis toujours ravie de voir vos avancements. Belle journée de dimanche à toutes.

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:49

    Encore de très beaux modèles.

    Bravo à toi, cette broderie est magnifique, et j'ai hâte de découvrir la suivante.

    Et oui, Pénélope a le don l'ubiquité !!...

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:51

    Bonjour Louison,

    Félicitions Mesdames pour toutes vos nouvelles petites croix.

    Bravo à toi Louison pour avoir terminer ta superbe broderie.

    Impatiente de voir sa finition.

    Bisous Douby

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:52

    De jolies broderies choies par toutes, la broderie des 3 amies est superbe.  Bon Dimanche 

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 08:54

    bravo à toutes, et bravo pour ton ouvrage terminé !

    7
    Monique D (Belgique)
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:26

    Félicitations à toutes les brodeuses pour leur travail.  

     

    8
    Fabienne
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:06

    Superbes toutes ces nouvelles croix !!! Très belles avancées !!

    Magnifique votre "Paris..." !!! 

    9
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:29
    De bien jolis ouvrages....
    Si tu veux bien je participerais volontiers.
    10
    Dimanche 16 Février 2020 à 12:41

    des monuments certains ouvrages !
    Bravo et bonne continuation les filles

    Big bisous

    11
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:45
    Cc je ne peux pas te répondre sur le forum, du coup j ai mis mon mail ici.
    Bises
    12
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:29

    Very nice progress Ladies and awesome finish Jeannine... :)

    13
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:47

    Encore de très belles avancées sur des ouvrages impressionnants ! Bravo à toutes !

    Toi aussi, Louison, tu as terminé ton "Paris, mon amour" : magnifique résultat.

    Gros bisous et avec plaisir on viendra voir les nouvelles avancées et ... je me demande ce que sera ta prochaine broderie : je suis curieuse ;-) Bonne semaine à toi !

    14
    Dimanche 16 Février 2020 à 23:08

    de grandes avancées sur certains ouvrages
    bizzzz

     

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 17:18

    de jolis ouvrages;  bravo à toutes;

    bisous

    16
    Mardi 18 Février 2020 à 06:46

    Un tout grand bravo à toutes pour vos avancées - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :