• Brodons ensemble : "C'était en décembre" 10

    Avant de vous parler des avancées du mois, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer et j'ai du mal à faire cet article.

     En effet, une des brodeuses de notre petit groupe ne terminera jamais son ouvrage. Pascale (Pascaline de son pseudo) nous a quitté début septembre suite à une rupture d'anévrisme.

     C'est Paul, son époux qui me l'a annoncé hier, suite à mon dernier e-mail. J'en suis encore toute bouleversée car Pascale était devenue une amie pour moi. Nous fréquentions le même forum et participions toutes les deux à des échanges. Elle va me manquer.

     

     

    barre roses

     

     

    Mais comme la vie continue, je me dois de faire mon article aujourd'hui.

     Ce mois-ci seule Didinedidine a avancé ses petites croix. Vous pouvez voir son avancée sur son blog :  Les Petites Croix de l'Amitié.

     Capryssia n'a rien à nous proposer ; elle a dû pénéloper ce qui ne fait pas avancer le travail.

    Quant à Aline elle ne reprend pas son ouvrage pour l'instant.

    Comme je n'ai plus de photos à vous montrer, les deux brodeuses restantes ayant leur blog, je vous montre l'ouvrage de Pascaline tel qu'il était le 23 juillet.

     

     Pascaline 7

     Parmi ses proches, il y a peut-être une brodeuse qui un jour voudra terminer cet ouvrage.

     Nous allons continuer à encourager Didinedidine et Capryssia jusqu'à leurs dernières petites croix.

     Je vous souhaite une très belle journée.

     

      Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour : Au bal 9"Spring Wreath" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:40

    Bonjour Louison,

    Je comprends et partage ta peine.

    Même si cette phrase est "moche" comme tu le dis "la vie continue" , mais avec de la tristesse au coeur.

    Biz Douby

     

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:55

    Pensées pour les proches de Pascaline ...

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:18

    La broderie est deja belle bonne soiree Marie-Claire

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:43

    je suis désolée pour ton amie.....C'est dur de perdre un proche
    Resterons les souvenirs partagés ....Bravo pour sa dernière avancée ....Bisous

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:13

    Je suis bien attristée par cette nouvelle.

    Mes sincères condoléances à sa famille

    bisous

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:34

    Très triste nouvelle, bon courage pour sa famille et toutes ses amies.

    7
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    je suis triste avec toi.

    je connais , mon compagnon en a fait un et en 3 jours il est parti mais comme tu dis la vie continue.

    c ' est ainsi il n ' y a pas d ' alerte!!!!!!!!!!!!!

    bonne journee , la broderie t ' aidera.

    monique la bretonne

    8
    catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Bonjour

    Voici une trite nouvelle qui touche notre communauté même si je ne connaissais Pascaline que par les mails concernant ce projet Je ne sais pas si tu es en lien avec la famille de Pascaline . Si oui transmets leur toutes mes condoléances

    Amicalement

    Catherine

    9
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    La vie continue, certes, mais ce n'est pas tous les jours facile.

    Bisous

    10
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Quel triste nouvelle !!! Nous ne nous connaissions certes pas mais participions à ton projet. Je suis touchée et suis de tout coeur avec sa famille. Sa broderie était bien avancée. Je vais reprendre la mienne et le mois prochain aurai quelque chose à vous montrer. Bonne journée quand même et bisous.   Aline

    11
    Mi de Sanary/mer
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Mon mari est parti ainsi il y a 8 ans... mais il est toujours avec moi, comme le sera Pascaline pour vous, et pour nous. Votre compassion pour "notre" cercle de brodeuses crée ce lien d'amitié qui fait que nous ne nous sentons jamais seule. Vous fédérez Louison, une énergie pour laquelle je vous remercie. Bonne journée à vous Louison, et à toutes, en pensées avec Pascaline, évidemment.

    12
    Capryssia
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Juste envie de dire tout les gros mots que je connais pour qualifier le destin... J'ai croisé Pascaline en février dernier à l'AEF... On devait se re-croiser à l'ocdcasion... Difficile de penser qu'elle n'est plus.. 

    Pensées et prières pour elle et ses proches..

    13
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    bien triste nouvelle, sincères pensées à toute sa famille,  bonne continuation à toi, amicalement,   chantal45

    14
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Cher Louison,

    toutes mes condoléances à Paul, à toi et tous les proches de Pascaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :