• Brodons ensemble "c'était en décembre" 7

    Notre rendez-vous de juillet est arrivé et vous allez  découvrir nos avancées.

    Vous pouvez voir celle de Capryssia sur son blog " Juste quelques croix" et celle de didinedidine sur le sien  "Les petites croix de l'Amitié".

    Aline très occupée ce mois-ci n'aura pas d'avancée à nous proposer ; nous la retrouverons très certainement le mois prochain.

    Catherine, fidèle au rendez-vous nous montrait ceci le mois dernier :

     

    Catherine c'était en décembre 6

      Un mois plus tard :

     

    catherine-c-etait-en-decembre--7.JPG

      Bravo Catherine pour cette jolie avancée.

     

    Ouvrage de Pascaline le mois dernier :

     

     Pascaline c'était en décembre 6

      Ce mois-ci :

     

    Pascaline-7.jpg

    Pascaline, ne soit pas déçue par ta petite avancée, tu broderas plus lorsque tu seras bien installée.

     

     Le mois dernier, j'en étais là :

     

     Louison c'était en décembre 6

     

     Ce mois-ci, je peux vous montrer ceci :

     

    louison-c-etait-en-decembre-7.jpg

      Même si mon avancée n'est pas extraordinaire, j'en suis assez satisfaite.

      Petite ou grande avancée, peu importe, le plus important était de broder avec plaisir.

      Bonne continuation à toutes.

      En attendant notre prochain rendez-vous, je vous souhaite une très belle journée. J'ai terminé mon article avec ma nouvelle box qui m'offre un débit de plus de 6 Mbits au lieu de 0.50 Mbit avec l'ancienne.

     

     Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 229"Winter Wreath" 5 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:04

    Vous avez bien avancé les filles.....Pratiquement terminé....Allez on y retourne lol

    BISOUS

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:05

    vous avez bien avancé....et c'est très chouette...Allez on y retourne lol
    BISOUS 

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:36

    Bonjour Louison,

    Un grand bravo à toutes pour ces merveilles.

    J'adore voir les avancées sur ces toiles c'est toujours un plaisir.

    Biz Douby

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:15

    Bravo a toutes des tres belle avancé bonne journée Marie-Claire

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:39

    Bravo à toutes pour vos avancées : on tient le rythme : ils seront finis à temps pour Noel, nos ouvrages !

    Et ils seront tous superbes !

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:40

    c'est joli tous ces villageois qui profitent du plaisir de l'hiver et de la neige. Bravo

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:42

    De belles avancées. Bravo les filles. Bisous

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:37

    Bravo à toutes!

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:25

    C'est superbe !

    Lorsquevous aurez fini ce chef d'oeuvre, je voius invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne : il s'agit de broder un tout petit marquoir personnalisé. Vous laisserez-vous tenter ?

    Plus d'informations sur le blog de Marlie : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html

     

    Bon avancement pour vos prochaines aiguillées  et à bientôt peut-être ?

    10
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Pascaline, il te reste beaucoup de plaisr à broder... je vois que tu gardes les flocons pour la fin.... louison, tu tiens le bout. Un mois de lumière et ce sera "décembre en été "

    Quand à catherine, je suis surprise du changement de couleur de la toile... bonne suite à toutes. Le mien est épinglé en attendant sa finalisation.

     

    11
    Andrée
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    C'est très très joli!!!!!

    12
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Bravo pour ces avancées. Merci pour le partage.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :