• Brodons ensemble : "C'était en décembre" 8

    Pour notre huitième rendez-vous, nous ne sommes que quatre à vous proposer une avancée.

    Aline et Pascaline qui est en plein déménagement n'ont rien à nous montrer ce mois-ci. Mais rassurez-vous, elles reprendront leur ouvrage dès que possible.

    Pour voir l'avancée de Didinedidine, il faut aller sur son blog :" Les petites croix de l'Amitié " ; pour celle de Capryssia, c'est là : "Juste quelques croix".

     

    Le mois dernier, Catherine en était là :

     

    Brodons ensemble : "C'était en décembre" 8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce mois-ci :

     

     

    Elle approche à grands pas de la fin de son ouvrage.

     

    Le mois dernier, j'en étais là :

     

    Brodons ensemble : "C'était en décembre" 8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après plusieurs visites de Dame Pénélope, je peux vous montrer ceci :

     

     

    Il ne me reste plus grand chose à broder et j'espère bien terminer mon ouvrage très bientôt.

     

    Un grand merci à toutes ; nous nous retrouverons le mois prochain, avec je j'espère des ouvrages terminés.

     

    Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

     

    Merci pour votre visite.

    « "Autumn Wreath" 3Brodons ensemble "c'était en décembre" 8 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:42

    Trop beau ce mois de décembre, bravo à toi

    Bizzz

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:23

    Magnifique, bravo....  cela veut dire que tu le termine en décembresmile !

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:32

    Vinvella, mon ouvrage est déjà terminé depuis quelques temps. Tu as reçu l'avis de publication par erreur comme tous mes abonnés. Cet article ayant disparu de mon blog, je l'ai refait ce matin et je n'ai pas décoché la case de la newsletter.

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:07

    Bonjour,

    Un grand bravo pour ces magnifiques toiles.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:09

    bravo les filles....Pas facile les flocons....! mais ça reste mon AMAP préféré...Bisous

    6
    Marie-Claire
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:57

    Bravo à toutes les deux magnifique avancé j'ai des problèmes ordinateur et ne peu pas toujours mettre une reaction mais je vien voire tous les jours bonne journée Marie-Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :