• Coquelicots - fin

    Jeudi dernier, je brodais les dernières petites croix et vendredi je procédais au montage.

    Deux semaines de travail auront suffi pour mener à bien cet ouvrage.

    Le pinkeep terminé mesure 11,5 cm sur 10,5 cm.

     

      coquelicot le montage

     

    Ma petite aiguille n'a pas eu le temps de se reposer car j'ai commencé mon nouvel ouvrage à peine les coquelicots terminés.  Vous le découvrirez la semaine prochaine et je sens que je vais retrouver "mes baveuses".

      

    bar-rosementhe

     

    En attendant et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé d'offrir mon petit pinkeep à l'une d'entre vous. Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires que vous laisserez sur cet article. Vous avez jusqu'au samedi 8 octobre pour déposer votre petit message.

    Vous connaîtrez le nom de l'heureuse gagnante le dimanche 9 octobre. Tout le monde peut participer quel que soit le pays d'origine.

    Bonne chance à toutes et à tous.

     

      A jeudi prochain et merci pour votre visite.

    « "Paysage de Provence" le montagePetite pendouille N° 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:58

    Bravo, j'admire le travail, car en nain fil, je trouve cela très fin et plus difficile !! Et comment faire pour que les croix soient bien régulières ? Je ne saurais pas faire aussi bien, félicitations ! ^^

    Et bonne continuation, surtout ne vous arrêtez pas en si bel ouvrage !!

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:23

    C'est une finition qui n'a pas trainé pour cette broderie. Vivement jeudi pour voir la petite nouvelle.

    Bisous

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:54

    Il est vraiment très beau !! Bravo ! Je l'aurais imaginé plus grand .... Bises

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:08

    super, hyper joli, j'adore ..... j'attends la semaine prochaine avec mon bavoir .....

    bonne journée

    bizzz

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:17

    quelle rapiditée, il est vraiment magnifique.

    bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:41

    Je te mets un com, mais ne participe pas !!

    Jolie cette interprétation pour ces belles fleurs malheureusement trop éphémères

    Bizzz et bon WE

    DEL

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:54

    Whhaaaouuu !!! magnifique ton encadrement !!!

    euh... les coquelicots aussi ;-)))) su-per-bes !!!

    bravoooo !!

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:21

    une p'tite merveille de finesse, et pour la suite, je prépare mon bavoir. Merci d'avance pour ce p'tit jeu.

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:44

    Superbe finition pour une superbe broderie, bravo

    Arlette

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:03

    Il est magnifique ce pinkeep en plus avec des coquelicots, j'adore ces fleurs . Je participe au tirage au sort. Merci.Bonne journée

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:37

    Encore un superbe pinkeep, dont tu as le talent. C'est très beau, on imagine la finesse de la broderie pour un finition aussi petite. Bisous

    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:46

    Il est superbe ton pinkeep, en plus le coquelicot est la fleur préférée de ma maman et moi aussi j'aime son côté sauvage et ephémère, bisous et bon après-midi, Anne-Marie

    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:16

    il est tout simplement magnifique , bravoooo

    bizzzz gigi

    14
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:10

    il est magnifique ton pinkeep!! bravo!

    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:44

    Un modèle rondement mené et finitionné en pinkeep! j'aime bien comme du mets ton ruban sur le dessus.Bravo

    Gros bisous d'une baveuse hihihi!!!

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:58

    je suis jalouse !!! j'ai pas broder depuis une semaine et toi tu arrives à finir un très bel objet en si peu de temps.

    Bon je veux bien participer au tirage au sort.

    bisous.

    17
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:16

    Merci pour le compliment. Si tu ne veux pas gagner, c'est ton droit et je le respecterai. Pour être sûre que ton numéro ne sorte pas au tirage au sort, il n'y aura pas de petit papier avec le numéro de ton commentaire. Je te souhaite une très bonne journée.

    18
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:49

    Très jolis tes coquelicots - belle broderie et belle finition
    je veux bien participer à ton petit jeu
    bises

    19
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:59

    très joli ton pinkeep, j'ai brodé une de tes petites grilles que je vais finir en petit coussin, je t'enverrai la photo pour ton album. Merci de nous faire partager tes créations. Bon week end

    20
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:37

    Quelle rapidité pour broder ces jolis coquelicots et les finitionner !

    bravo pour le résultat, la ganante de ce pinkeep aura bien de la chance !

    bisous

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:22

    Il est vraiment splendide !! J'admire ton travail en 1x1 depuis toujours avec le grand plaisir de pouvoir le faire réellement gràce au porte-aiguilles que tu m'as si gentiment offert !! gros bisous Jeannine à bientôt !

    22
    cath37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    magnifique en pinqueep ces coquelicots

    Beau travail, félicitations
    Bonne journée

    23
    Edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Trés belle réalisation (je viens également de finir une broderie avec des coquelicots pour la prochaine expo de notre club)

    Je participe volontiers à ce petit jeu.

    Bonne journée,

    Edith

     

    24
    Josie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Cette broderie est superbe ! Un grand bravo à toi. J'aime beaucoup sa finition en pinkeep.

    Bonne chance à toutes et merci pour ce petit jeu.

    Très bonne journée. Bises.

    Josie

    25
    patricia69
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    vraiment magnifique bravo

    patricia

    26
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    il est magnifique,

    bonne journée

    27
    Valmélie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bravo pour ces très jolis coquelicots, très rapidemment brodé et magnifiquement fiitionner. Félicitation!!.

    Bisous. Maïc

    28
    nathalie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    magnifique

    j'adore

    bonne journée

    bisous

    29
    Bernadette dit "
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour,

    Félicitations pour ce magnifique chef d'eouvre. Je veux aussi saluer cette grande générosité à vouloir l'offrir, compte tenu du travail qu'il représente. C'est déjà beaucoup de partager à travers ton blog. Je te souhaite bon courage pour la suite. Excellente journée. Grosses bises.

    30
    Nath67
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ta broderie. J'avoue être adepte des coquelicots suite à la chanson "Comme un p'tit coquelicot" de Mouloudji...

    Cordialement

    Nathalie

    31
    Anita
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour Louison,

    Quelle finesse et quelles couleurs éclatantes, moi qui ne suis pas très fleurs à part dans le jardin, je les trouve SU PER BE. Et jai aussi bien aimé la finition que tu as donné à ton tableau Lavande. Merci pour tous ces partages et bonne continuation.

    Merci d'avoir mis le lien pour la boutique des elfes.

    32
    Christelle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour!

    Cette broderie est vraiment magnifique!!!

    Vous faites des choses Splendides!

    Bonne continuation!!!

    Encore BRAVO!!!

    33
    jom le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour Louison,

    Comment fais-tu pour broder aussi vite ces modèles aux multiples couleurs et en plus en 1 fil ? Même les chaleurs accablantes que nous connaissons chez nous (je suis presque voisine) ne t'arrêtent pas alors qu'elles me transforment en légume... J'admire tes réalisations d'autant que je n'y arrive pas et c'est avec plaisir que je participe au jeu.

    Merci encore pour les grilles que tu nous offres.

    Je te souhaite une belle journée

    34
    Maria Rita Pulitani
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Ce travail est tres joli. J'aime beacoup les coquelicot parce que ils font penser a l'été.

    Je m'excuse pour mon francais.

    Bisou

    Maria Rita

    35
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    ho la la... il est magnifique !!! et en plus tu nous l'offres !!!!

    alors je joue :), on ne sait jamais .... :)

    merci de nous faire partager ton talent

    Catherine

    36
    Nicole Chachagne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour Louison

    je me suis inscrite hier sur votre newletter car je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve magnifique. J'ai réalisé mon premier biscornu il y a quelques jours ; il est un peu raté à mon goût car j'ai fais quelques erreurs. Mais comme j'adore ces petites choses, je vais persévérer et grace à vous je vais avoir de jolis modèles.

    et pour en revenir à vos coquelicots, ils sont vraiment adorables ; je suis loin de faire aussi bien.

    Merci pour toutes ces jolies choses.   

     

    37
    Valentine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    J'aime beaucoup.

    38
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Toujours aussi beau et tellement bien fini, c'est impressionnant.

    BRAVO et à la semaine prochaine pour le suivant

    Bises

    39
    Gaby l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Oh qu'il est beau ce coquelicot!!! J'adore! Bravo et encore bravo! Je participe volontier au jeu aussi si je ne suis pas trop "chancheuse"...

    Gaby de l'Italie

    40
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Je serais enchantée de contempler ces coquelicots chez moi. Merci Louison.

    41
    MLA le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Très joli ce pinkeep. En plus, j'adore les coquelicots.

    42
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Vraiment, vraiment très beaux ces coquelicots travaillés de mains de maître!!! Bravo!

    43
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Ils sont magnifiques ces coquelicots et le pinkeep que tu en as fait est de toute beauté.

    Bises et à jeudi pour découvrir ton nouvel ouvrage !

    44
    mamyline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    comme d'habitude serais-je tentée de dire.... c'est superbe ! tous tes modèles de fleurs sont vraiment très très beaux ! celle qui sera tirée au sort sera drôlement chanceuse....

    45
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Aucun doute:les petits doigts peuvent continuer à manier l'aiguille afin de se consacrer aux petites croix!!! Les coquelicots sont superbes.

    Les idées pour la finition et le montage du Paysage de Provence le rendent encore plus magnifique.

    Bonne continuation...

    46
    MarieNicole
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    J'adore les coquelicots et celui-ci est magnifique. Bravo

    MarieNicole

    47
    maminaute
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    magnifique broderie,je suis toutes vos travaux d'aiguilles,j'ai fais des biscornus j'en fais comme petits cadeaux bises

    48
    Nadine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    j'adore tout simplement.

    félicitations

    49
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Je ne voulais pas laisser de commentaire, car je ne veux pas gagner.. (je t'expliquerai si le sort s'acharnait) mais ce montage est si délicieux, que je me dois de te féliciter.

     

    50
    Natacha
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Très très beau pinkeep. Un blog que je ne me lasse pas de regarder. Bravo a vous ^^

    51
    brigitte1959
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    je trouve ton pinkeep très beau et en plus j'adore les coquelicots, c'est vraiment superbe.

    bon continuation

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :