• "Easter Rabbit" 4

    J'avais emporté mon ouvrage pendant mon absence, mais finalement je ne l'ai sorti qu'une seule fois et je n'y ai pas beaucoup travaillé.

    J'ai plus avancé à mon retour.

    Les jonquilles sont terminées ; il ne reste plus que les points arrière sur deux d'entre elles et sur quelques feuilles.

    Il y a 15 jours, je vous montrais ceci :

     

    Easter rabbit 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Deux semaines plus tard :

     

    Easter Rabbit 4

     

    Il est encore difficile de reconnaître le lapin, mais je vais y travailler au cours de la semaine.

    En résumé, il me reste à broder la tête du lapin, quelques petites croix pour le ruban, le bouton de violette sur l'oeuf de droite et les points arrière.

    Mon petit tableau sera prêt pour les fêtes de Pâques.

    En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 217Biscornu N° 218 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:24

    un beau travail que l'on découvre à chaque fois, avec de jolies teintes.

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:57

    Il va étre super ! Il me plait déja bcp! C'est trés printagnier, j'adore ! les fleurs bleu ressortent bien avec les jonquilles jaune ! gros bisou !

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:12

    Très joli bouquet printanier

    Bizz

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:21

    tu as quand même avancé....Joli tableau de Pâques..Bisous

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:11

    Olala quelle beauté bonne journée Marie-Claire

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:17

    oh qu'il sera magnifique ce lapin =^..^=

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:14

    Encore une belle avancée sur ce très joli modèle. Bravo et bonne continuation.

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:45

    Une belle avancée, bisous.

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:27

    Toujours aussi joli cet ouvrage !

    bisous

    10
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Et Pâques est dans 23 jours, alors ne traine pas...  ce sera un beau décor

    11
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour Louison,

    Si tu n'as pas beaucoup brodé, s'est que tu as fais d'autres choses.

    Je trouve que ton lapin est déjà bien représenté sur ta toile.

    Tes jonquilles sont magnifiques, on les diraient posées sur ta toile.

    Bravo pour cette superbe avancée. et pas de soucis pour Pâques.

    Biz et bonne journée.

    Douby

    12
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Superbe, on dirait une peinture!!!! les fleurs sont magnifiques on aurait envie de les cueuillir!!!!

    Passe une bonne journée et bisous;   Aline

    13
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Une très belle avancée de ton ouvrage qui sera terminé pour Päques c'est sûr. Lapinou aura un très beau ruban à son cou.

    Belle journée. Bisous

    14
    annick G
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    bonjour Louison, je brode beaucoup vos biscornus . Je prend les grilles en suivant votre blog mais là j'aimerai récuperé le biscornu n°7 .  Comment dois-je faire ?  Merci d'avance. 

    Annick

    15
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    j'aime beaucoup les couleurs vives

    16
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Hi Jeannine ... looks lovely and is coming along nicely .. :)

    17
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    cela prend forme petit à petit.
    Très jolie réalisation

    Bonne soirée 

    18
    annick G
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Louison merci pur ta réponse rapide   annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :