• "Flower Border"

    Après le "Easter Rabbit" que vous avez bien aimé,  c'est à nouveau une création d'Ellen Maurer-Stroh que j'ai choisie pour nous tenir compagnie pendant quelques semaines.

    Cet ouvrage compte 66 points de large pour 231 points de haut et nécessite 52 couleurs.

     

       flower-border-image.jpg

    Je brode 1 x 1 sur de la Fein  Floba 10 fils avec un brin de mouliné.

    Voici les premières fleurs :

     

    Flower border

     

    Mon intention première était de terminer les violettes avant de commencer la rose, mais la tentation a été la plus forte. Je n'ai pas résisté au plaisir de broder quelques petites croix.

    J'espère que vous aimerez mon nouvel ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 219Biscornu N° 220 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:45

    encore un bien joli projet...Biz

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:13

    Encore un superbe ouvrage fleuri !

    bisous

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:14

    Bonjour Palmire. La grille se termine comme la photo de la pochette. Je n'avais pas l'intention de broder la feuille du haut qui en fait est la réplique de celle du bas. Ma broderie s'arrêtera aux derniers boutons. De ce fait, mon ouvrage ne se terminera pas "en queue de poisson". Bonne journée.

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:14

    quel courage!!!

    bonne continuation!!

    bisous

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:52

    Bonjour Louison,

    Voilà encore une bien jolie grille.

    Il faut de temps en temps prendre du plaisir à faire autre chose

    que ce qui était prévu.

    Bonne continuation, belle journée.

    Biz Douby

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:03

     whaouuuu joli début !

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:00

    Bravo Louison très beau debut bonne journée Marie-Claire

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:18

    Bonjour Louison, c'est déjà un fameux début pour ce joli nouvel ouvrage. Bon amusement pour la suite.   

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:00

    Bonjour Marie et merci pour ce joli commentaire. Comme tu l'as constaté je pourrais broder ce modèle à l'infini. Qui s'en lassera en premier : la brodeuse ou celles qui reviendront toutes les semaines pour suivre l'avancée ? Rassure toi, je ne le broderai qu'une seule fois. Mon premier travail avant de commencer a été de passer du feutre sur la partie du haut que je ne souhaite pas broder. Bisous et bon après-midi.

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:55

    Encore une bien jolie broderie à venir. Bonnes croix. Bisous

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:14

    tu as encore choisi un superbe modèle et bravo pour ton avancée

    Biz et une bonne journée

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:42

    Encore une fois c'est un très beau modèle et une broderie toute en finesse. Bravo pour ce joli début et à la semaine prochaine.

    13
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:39

    Encore un beau projet, les violettes sont de saison!! Bonne suite.

    14
    maria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Il est superbe ce modéle ...........je suivrais avec plaisir ton avançée ...........

    Bonne journée à toi

    15
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Ton nouvel ouvrage est superbe. Bravo.

    Bonne journée.

    16
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    J'aime ce nouvel ouvrage, lumineux, trés coloré. Les violettes sont de saison !

    Je suppose que la photo sur la pochette n'est pas entiere, car je trouve qu'il finit "en queue de poisson"

    17
    Jaquine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Quel magnifique projet ! Les couleurs sont superbes et la composition des fleurs très bien étudiée, cela doit être un régal de broder cette grille ! Bonne journée !

    18
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Gorgeous design ... looks great .. :)

    19
    monique
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Un très beau modèle ,bonne continuation !

    bonne journée

    bises

    20
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    ce début est très prometteur, et j'admire le travail sur un fil,

    Bonne journée

    21
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Ce modèle est maginifique, au même titre que les autres suis-je tentée de dire.

    Je constate qu'il s'agit d'un modèle sans fin puisque les quelques points du haut sont là pour t'encourager à répéter le bouquet de violettes qui lui même appelle la rose qui demande la compagnie des pensées qui réclament la caresse des anémones du Japon.

    Il me vient alors une question brulante : tu as commencé ta broderie sur un rouleau de combien de mêtres de toîle ?

    Bises Pénélope

    22
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    encore une superbe broderie qui démarre     je vais la suivre au fil des semaines .... toujours passionnée par le un fil je suis très admirative, bonne continuation,  amicalement,   chantal45

    23
    mamyvi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    cela va être magnifique, très belle broderie, bonne journée Mamyvi

    24
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    52 couleurs , un beau challenge ..

    prend soin de ta cheville

     

    25
    HELENE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour , encore un excelent choix ! j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice . Bonne journée HELENE

    26
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:13

    Ca me titille depuis jeudi, alors je t'en fais part : as tu remarqué que tous les motifs aériens (boutons, jeunes feuilles et vrille) se trouvent sur la gauche ? Alors j'ai tourné la tête d'un quart de tour et cela m'a confirmé que ce motif est encore plu joli (ou plus logique) s'il est placé dans le sens horizontal. Mais voilà, comment le finir ? As-tu déjà une idée ? J'ai pensé au rabat d'une pochette, ou si tu es douée en cartonnage, le rabat d'une boite pour tes lunettes. Si tu n'y as pas encore songé, cela rendra la filature (je n'ai pas pu résister au jeu de mot) de ton activité encore plus passionnante. Je missionne Maya pour me chatter à ton insu.

    Bises Louison.

    la Brigade du fil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :