• Gift of Roses 6

    Contrairement à mon ouvrage mystérieux, mon ouvrage en cours avance bien.

    La semaine dernière je vous montrais ceci :

    Gift of Roses 6

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après une semaine de travail :

    Gift of Roses 6

    J'ai travaillé sur le ruban, les fleurs et les feuilles.

    Je pense que dans trois semaines, peut-être moins, mon ouvrage sera terminé.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Une petite culotte pour ChloéBrodons ensemble 2018 - septembre »

  • Commentaires

    1
    Simone
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:14
    De plus en plus beau ton ouvrage. Bravo pour cette avancée. Bisous et belle journée.
    2
    Fabienne
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:37

    Il avance vite !! Beaucoup plus que le mien, qui est de côté car j'avance un ouvrage tricot.

    3
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:49

    de plus en plus joli, bravo !

    4
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:57

    The roses and ribbons are probably more fun to do and they are so gorgeous...till next time..:)

    5
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:04

    A première vue cette grille semble simple à broder, mais en regardant de plus près et en voyant tous ces dégradés de fils !!!... on change d'avis.
    Bisous

    6
    Marie-France 67
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:18

    C'est vrai  que cela doit être une broderie très agréable à réaliser, du fait des couleurs lumineuses. Bravo Louison, bonne continuation.

    7
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:54
    Joli !!!! Et ça doit être agréable à broder Bisous ! bisous
    8
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 19:11

    Bonsoir Louison ,,, 

    Jolie avancée ,,, Cette broderie est magnifique ,,, bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, bises ,,, 

    la mure brode

    9
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:37

    La broderie prend forme 
    bises

    10
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:08

    Encore un ouvrage de longue haleine. Bravo pour cette belle réalisation. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt. Xxx

    11
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:29

    de plus en plus beau !!!!

    bisous

    12
    JJJJack
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 04:25

    Les couleurs sont adorables!

    Bravo Louison!

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :