• Ginger Bread 2

    Le premier motif du "Ginger Bread" est terminé.

    La semaine dernière vous avez découvert les premières petites croix :

    Ginger Bread 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'étoile terminée :

    Ginger Bread 2

    J'ai du mal à m'adapter aux grilles en couleur, mais il faut bien que je m'y fasse.

    Je continue ma progression sur la gauche  ; le prochain motif est un sapin.

     

    Brodons ensemble 2019 : Pensez à m'envoyer la ou les photos de votre avancée

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 346Mère et enfant »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:00

    Très belle avancée Louison. C'est une bonne méthode de faire le surlignage en même temps que la broderie. J'adopte aussi cette méthode et on voit bien le motif terminé, ce qui encourage pour la suite.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:25

    Nous sommes toutes différentes, moi je préfère de loin les grilles couleur. Je les trouve beaucoup plus lisibles.
    Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:26

    Very nice Jeannine, looks great...:)

     

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:32

    Très beau début courage pour la suite. bonne journée Bizzz

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:33

    beau motif !

    Je me repère bien mieux avec les grilles couleur qui ont aussi un symbole. Au moins, je sais ce que je brode !

    6
    Simone
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:37

    Personnellement, je préfère les grilles avec les sigles ... chacune a sa préférence. Tu as bien avancé. Bravo.

    Bisous

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:38

    Belle broderie

    Bizz

    8
    Sissi94
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:18

    Un beau début.

    Sylvie

    9
    monique
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:15

    Joli début 

    bonne journée

    bises

    10
    catjulie
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:08

    Bonne continuation wink2

    11
    Fabienne
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 05:38

    j'ai une préférence pour les grilles en noir et blanc et avec des sigles, pour pouvoir surligner.

    Ce sera de nouveau sans moi, pour le "Brodons Ensemble".

    Après des vacances chargées, la rentrée part aussi dans le même sens, car je me suis rajouter une activité sport, et puis Fifille m'emmène à Paris le week-end prochain.

    Au plaisir de voir comme d'habitude vos avancées à toutes !

    12
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:16

    sympa pourtant les grilles couleurs ! Tu vas t'y faire 

    bravo c'est une belle avancée

    BISOUS

    13
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:33

    belle avancée !!!!

    bisous

    14
    JJJJack
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:29

    Beau boulot! Bravo Louison! 

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :