• Ginger Bread 9

    Mon petit bonhomme est terminé et il a fière allure avec son joli nœud.

    J'ai également brodé le mot "Amour", fait une série de cœurs , avancé la bordure du côté droit et maintenant je brode un paquet de farine.

    Mon ouvrage la semaine dernière :

    Ginger Bread 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette semaine :

    Ginger Bread 9

    J'espère que pour la semaine prochaine mon paquet de farine sera terminé. Je compte également avancé la bordure du côté gauche.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mère et Enfant 2Biscornu N° 350 »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:45

    Tu as bien avancé Louison. Ta broderie est magnifique. Je l'adore toujours autant. Bravo à toi. Belle journée. Bisous.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:22

    Je viens juste de prendre mon petit déj., mais je m'y remettrais bien !

    Bonne journée

    3
    Raymonde
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:44

    Toujours aussi joli !! J'envie ton courage pour faire d'aussi jolies merveilles.

    Bonne journée et grosses bises.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:59

    Oh le joli noeud vert... et les coeurs... voilà pour la belle ambiance de la journée smile

    Belle journée à toi, Louison, et gros bisous.

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:31

    belle avancée !

    6
    Sissi94
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:43

    Magnifique broderie.

    Bonne journée.

    Sylvie

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:41

    C'est trop mimi et trop beau

    Bonne continuation

    Gros becs

    8
    JJJJack
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:45

    L'ouvrage avance bien, bravo Louison!

    De plus en plus, beau!

     

    Jacqueline du Canada.

    9
    Fabienne
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 06:18

    Quel beau modèle !!

    10
    catjulie
    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:42

    Bravo et bonne continuation wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :