• Heart of Roses and Daisies 3

    Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas et je trouve que mon ouvrage n'a pas avancé autant que je l'aurais souhaité.
     
    Ce n'est pas bien grave puisque je ne suis pas limitée par le temps. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien le terminer avant la fin de l'année, ce qui est faisable.

    Un petit coup de fer à repasser avant la photo et voici mon ouvrage bien présentable.




    Je vais essayer de travailler sur les feuilles et les marguerites, mais je ne vous cacherai pas que ce sont les roses qui ont ma préférence.

    Je vous donne donc rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle étape de mon ouvrage en cours.


    Merci pour votre visite.
    « Un blog à l'honneurBiscornu N° 45 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:50
    Il est trop beau ce coeur, bravo à toi, bonne journée
    Corinne
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:36
    c'est un régal pour les yeux
    beaucoup de détail et de travail
    Bonne semaine
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:06
    Elles sont magnifiques ces roses. C'est une trés belle broderie que tu fais là. Bon courrage pour la suite.
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:54
    C'est superbe et cela parait tellement réel...! Bravo pour ton avancée !
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:32
    Bravo ces roses sont superbes
    Bises
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:25
    Vraiment joli! Superbe broderie! Felicitations.
    Bon wee-end!
    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:45
    c'est tout simplement splendide, vivement de voir la suite
    8
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Très beau, moi aussi j'ai une préférence pour les roses, mais les marguerites et le feulles font justement ressortir ces roses.
    Des visites pendant 2 x 2 jours et je n'ai pas brodé cette semaine !
    9
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Je trouve que tu as bien avancé avec ton ouvrage. Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas encore retrouvé le courage de prendre une aiguille ? En tout cas, ton ouvrage est superbe; et tu l'auras bien fini avant Noël ! Bises.
    10
    Tricotine85
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    C'est très joli ..... j'aime beaucoup
    11
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    C'est superbe Louison, tu es une championne!
    12
    stcyro
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    Ces roses sont magnifiques et ton blog aussi , merci pour cette jolie promenade !
    13
    Carole
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:44
    De plus en plus beau ! ! ! J'adore ! ! !

    Carole (Québec)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :