• Horloge "Toscane" fin

    Avec le montage de mon horloge, c'est une nouvelle aventure qui s'achève. Une autre est prête à commencer, mais je vous en parlerai mieux à la fin de mon article.

    Le montage n'a pas été très facile car le cadre était assez récalcitrant. Après bien des efforts, il est enfin en place.

     

      horloge toscane fin

     et l'horloge fait entendre son tic-tac dans ma chambre.

    Maintenant parlons de mon nouveau projet. Je remercie tout d'abord celles qui ont bien voulu répondre à mon message.

    Mardi les résultats étaient très serrés ; les petits ouvrages arrivaient en tête avec une voix d'avance. Dans la soirée je recevais un dernier message qui donnait une voix supplémentaire à mon ouvrage commencé. Je me retrouvais avec une égalité parfaite.

    La question : quel ouvrage choisir ? se posait à nouveau.

    Ne voulant décevoir personne j'ai décidé de mener de front les petits ouvrages et l'ouvrage commencé.

    Toutefois, en raison des chaleurs qui arrivent ma petite aiguille est un peu moins active. Aussi  j'ai décidé de vous proposer un nouveau biscornu  un lundi sur deux et ce jusqu'à la fin août.

    Vous pourrez suivre l'évolution de mes petits motifs tous les jeudis et  le lundi où vous n'aurez pas de grilles, vous aurez droit à l'avancée de mon ouvrage du 1° janvier 2014 que vous découvrirez à partir du 30 juin.

    J'espère que ce petit arrangement passager vous conviendra et que vous serez encore nombreuses à suivre l'avancée de mes ouvrages.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

       horloge-toscane-miniature.jpg

    « Biscornu N° 22612000ème commentaire - le cadeau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:28

    Montage parfait, belle broderie : une réussite !!

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:30

    superbe ton horloge!!!!

    tu me donnes envie de remplacer la mienne

    je n'ai pu répondre à ton enquète car je ne voyais pas trop sur ton mail tes projets à venire

    passe un bon été

    bisous

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:30

    lire tes projets à venir

    ma main trop lourde sur le clavier:MDR

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:05

    La finition est superbe comme tout ! Et je suivrai tes avancées avec beaucoup de plaisir. Bisous

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:41

    bravo elle est superbe..
    Quoique tu choisisses on suivra avec plair tes avancées...Bisous 

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:04

    un grand bravo pour cette superbe réalisation..

    biz

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:51

    Bravo pour ce bel ouvrage. Tout me convient et je viendrai toujours faire un petit tour dans ton univers deux fois par semaine. Amicalement

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:26

    Beautiful! Congrats!

    Bravo! Magnifique!

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:56

    joli travail !!!

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:49

    Superbe horlogze, très belle réalisation.

    11
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Elle est superbement montée ton horloge ! j'aime beaucoup. Bravo et à bientôt pour tes nouvelles aventures.

    Biz et bonne journée.

    12
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    superbe ta pendule, une réussite

    bonne journée

    13
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    cette horloge est un petit bijou! un grand BRAVO.

    A bientôt pour découvrir les ouvrages petits et grand commençés.

    Bonne journée

    14
    Fabienne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Magnifique, félicitations

     

    15
    catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bonjour

    Merci de nous associer à tes avancées . Je me demande comment tu peux tout mener de front , les biscornus, les ouvrages  style EMS qui sont je trouve longs à broder avec  de nombreuses couleurs et les SALs

    Je serai contente de te suivre cet été

    16
    mimipupuce
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Super réalisation, en la regardant de près on entend les cigales chanter.

    Bonne journée, bisous

    17
    colette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bravo pour cette horloge qui est magnifique !

    18
    Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Ta broderie est magnifique (comme toujours), et le montage parfait. Mais quel dommage que ta pendule ne soit pas à l'heure !! Il est environ 9 heures 1/4. Bises

    19
    Douby
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bonjour Louison,

    Bravo, ton horloge est splendide et me donne réellement envie de

    me lancer dans l'aventure.

    J'amire ta décision, c'est avec plaisir que je suivrais tes articles et

    découvrirais tes "ouvrages".

    Biz et très bonnes journée.

    Douby

    20
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

        très belle ouvrage

    tu as raison en ete l'aiguille glisse moins vite

    mais nous te suivons

    21
    monique
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Magnifique ta pendule ,bravo !

    22
    Laurence FROMONT
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Bojour Louison,

    Je te suivrais avec plaisir tous les lundis et tous les jeudis comme je le fais depuis plusieurs années.

    Bravo pour ton horloge qui est magnifique.

    Laurence.

    23
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    bravo pour cette jolie horloge ..... finie de main de maître ....    à bientôt pour la suite de tes ouvrages ..... bonne journée, amicalement,   chantal45

    24
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    très belle horloge !!!

    25
    yvonne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    quel joli résultat !!

    pour la suite, avec une organisation pareille, les articles vont  être très riches !!! c'est bien pour nous !

    26
    cine l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Quelle patience| Bravo, c'est magnifique une fois le tout encadré

    27
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:12

    Turned out just Jeannine Gorgeous .... Love it .. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :