• J'habille Chloé

    Chloé est fière de vous présenter les deux robes que je lui ai tricotées.

    La première est blanche avec une bordure bleue. Elle est tricotée avec la laine Pingorex Baby.

    J'habille Chloé

    Pour la réaliser, je me suis inspirée de la barboteuse de Nicolas.

    La deuxième a été tricotée avec la laine DMC  Honey - Baby Kniting. C'est une laine très fine comme je les aime.

    J'habille Chloé

    Cette laine est un plaisir à tricoter et se décline en six coloris seulement.

    J'habille Chloé

    Ce sont des pelotes de 50 gr et vous avez environ 301 mètres de laine.

    J'ai utilisé à peu près 34 grammes pour tricoter la robe.  Je ne sais pas si j'en aurai assez pour faire un petit gilet.

    Et voici maintenant les jumeaux avec leurs petites chaussettes.

    J'habille Chloé

    J'ai également tricoté un petit pantalon pour chacun. Je vous les montrerai plus tard car je n'ai pas encore fait de photos.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mon ouvrage mystérieux 98Le Cactus de Lilipoints 4 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Mardi 23 Octobre 2018 à 06:33

    Ces jumeaux sont magnifique, et en plus souriant, même si on les oublie 24h !  300 m une pelote, voila de la laine qui fait du chemin.

    2
    monique la bretonne
    Mardi 23 Octobre 2018 à 06:51

    tres jolie garde robe, felicitations

    monique la bretonne

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 07:46

    Well done Jeannine...the twins are so cute & their dresses are just lovely..:)

    4
    Marie-France 67
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:03

    Quel talent Louison !!! Ces petites robes sont magnifiques. Félicitations, c'est un travail admirable.

    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:08

    adorable et bien joli

    Belle journée !

    6
    monique
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:27

    Très jolies ,bravo !

    7
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:52

    Chloé peut être fière, les deux robes sont ravissantes. J'ai un petit faible pour la première.
    Bisous et bonne journée

    8
    Simone
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:37

    Tes jumeaux sont tous mignons. J'aime beaucoup la robe.

    Bisous et bonne journée.

    9
    Jocelyne
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:43
    Bonjour c est vraiment très joli es ce possible de avoir le tuto je suis petite collectionneuse de poupee et j adore tricoter. .Merci
    10
    chantal45
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:49

    magnifiques ces petites robes !!!! bravo tu as du talent , aurais tu un tuto de celle réalisée d'après la barboteuse de Nicolas ..... collectionneuse poupées .... d'avance Merci, bonne soirée, amicalement,   chantal45

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:23

    Jolies robes tricotées pour ces deux charmants bébés/
    bises

    12
    Cocoray
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:29
    Une autre corde à ton arc Louison ! Très réussi Tes demoiselles toutes mignonnes sont parfaitement habillées ♡
      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:41

        Il n'y a qu'une demoiselle : Chloé en robe et un  garçon Nicolas en barboteuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :