• L'Agapanthe de Lili Points - 7

    Si certaines d'entre vous se plaignent que leur agapanthe ne fleurit pas encore, la mienne par contre est en pleine éclosion.

    La semaine dernière j'en étais là :

    L'Agapanthe de Lili Points - 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La voici aujourd'hui :

    L'Agapanthe de Lili Points - 7

    De toutes les fleurs de Lili Points que j'ai brodées c'est bien celle-ci qui me pose le plus de problèmes. A plusieurs reprises, j'ai fait des erreurs de couleurs, mais tout a été rectifié.

    J'espère que cette fleur sera terminée avant la fin du mois. C'est un objectif que je vais me fixer.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « S.A.L. Lanarte 2021 - N° 1Les 4 saisons de Lanarte - 3 »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:14

    Il faut dire qu'avec toutes ces nuances de bleu, il peut y avoir des erreurs. Néanmoins ta broderie avance très vite, et à mon avis, la fin du mois tu peux avoir fini. Bonne continuation à toi. Gros bisous.

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:08

    Pas facile quand les nuances sont proches, mais le jeu en vaut la chandelle ce tableau est superbe ! 

    3
    chanchan
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:36
    chanchan

    Coucou j'adore de plus en plus . Pas cool penelopage . Mais le rendu est tellement beau . Belle journée . Bisous

    4
    Sissi94
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:28

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    amélie
    Jeudi 10 Juin 2021 à 12:15
    amélie

    Vraiment de plus en plus belle

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 13:08

    Ah, Louison, tu ne vas tout de même pas faire comme moi ! he Je n'ai jamais autant pénélopé que depuis cette année, même maintenant encore bientôt trois mois après l'intervention de mon oeil. 

    Ceci dit, cette fleur est ravissante ; de belles nuances de bleus.

    Gros bisous et bel après-midi à toi.

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:58
    Beaj

    Gorgeous Jeannine. Your progress is coming along fine.. well done..

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:32

    Objectif que tu atteindras sans peine j'en suis certaine.
    Bisous

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:32

    bonne continuation sans Pénélope lol

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:14

    magnifique, et bientôt la fin ...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :