• L'oeillet de Lili Points - 2

    Si vous avez lu les commentaires qui ont été laissés par Marie sur mon article de jeudi dernier, vous avez pu constater que je brode l’œillet pour la deuxième fois.

    En effet, je vous le proposais  en mars 2019, il y a déjà deux ans. Le plus fort, c'est que je ne m'en souvenais pas. Je me revois broder les autres fleurs, mais pour l’œillet, c'est le grand vide et je ne sais pas pourquoi.

    Je remercie encore Marie pour sa vigilance. Quoi qu'il en soit je vais broder cet ouvrage jusqu'au bout.

    Jeudi dernier vous avez découvert les premières croix :

    L'oeillet de Lili Points - 2

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    L'oeillet de Lili Points - 2

    J'aurais pu avancer mon ouvrage un peu plus, mais je me suis inscrite au nouveau S.A.L. mystérieux organisé par Lanarte. La première partie nous a été transmise vendredi dernier. Ce S.A.L durera dix semaines.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mère et Enfant - 26Pendouille N° 36 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:58

    MDR....Pourtant de nombreux changements de couleurs pour ne pas t'en rappeler lol

    Une belle broderie cependant

    2
    Marie-France 67
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:21

    Si tu le brodes une deuxième fois, c'est que tu apprécies beaucoup la couleur rouge en déclinaison...... MDR....!!!!!

    3
    Sissi94
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:32

    Bonne broderie.

    Sylvie

    4
    Jeannine
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:45
    Toujours active....bravo
    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:38

    c'est une belle broderie, même brodée deux fois, je sais que tu aimes les llp, et tu vas te régaler !

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:56

    Very nice...& looking forward to the gorgeous flower.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :